Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen : déesse athlétique et complètement nue pour Vogue

Alors qu'elle a annoncé qu'elle se retirait des podiums il y a seulement quelques jours, Gisele Bündchen semble bien décidée à nous prouver qu'elle est loin de stopper sa carrière de top model. Elle pose nue en couverture du Vogue brésilien, déesse athlétique et envoûtante. 

Top model le mieux payé du monde, égérie de marque comme Pantène ou Chanel, créatrice pour la marque de tong Ipanema... Gisele Bünchen est l'une des personnalités de la mode les plus influentes et les plus admirées. A 34 ans et alors qu'elle est l'heureuse maman de deux enfants, la Brésilienne a pourtant décidé de calmer un peu le jeu en faisant ses adieux aux podiums. Défilés de mode et Fashion Week, c'est bel et bien terminé pour Gisele.

Malgré tout, la star ne compte pas se mettre à la retraite tout de suite et vient de nous prouver qu'il allait encore falloir compter sur sa présence récurrente dans les magazines pendant les mois voire les années à venir. La sublime trentenaire a été choisie par le Vogue pour prendre la pose en une du prochain numéro anniversaire de son édition brésilienne.

Pour ses 40 ans, le Vogue se paye Gisele. Le mannequin a posté sur les réseaux sociaux une photo de la couverture en question. Sur le cliché en noir et blanc réalisé par Inez & Vinoodh, la bombe apparait totalement nue, posant debout juchée sur un podium, plus athlétique que jamais. Le corps svelte et musclé de Gisele Bündchen n'a pas pris une ride depuis ses débuts dans la mode.

20 ans d'une carrière de rêve pour Gisele Bündchen

Cette sublime cover est également l'occasion pour la Brésilienne de célébrer ses 20 ans de carrière. Même si c'est bien en 1995 qu'elle fait ses premiers pas de mannequin et décroche les tout premiers contrats de sa carrière, il faut attendre 1997 pour que la débutante devienne la nouvelle coqueluche.

New face un peu perdue à Sao Paulo, Gisele Bündchen a un physique un peu atypique et ne fait pas forcément l'unanimité chez les directeurs de casting. C'est finalement Alexander McQueen qui tombe sous son charme et la propulse au rang de superstar des podiums. Aujourd'hui encore, Gisele Bündchen est LE modèle ultime pour tout mannequin en herbe.

À ne pas rater