Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen : dans les coulisses de la nouvelle campagne Chanel N°5

Chanel a l'art et la manière de susciter la curiosité grâce à ses égéries et ses campagnes publicitaires. Gisele Bündchen est l'heureuse élue, celle qui incarnera le visage du N°5, fragrance culte de la griffe au camélia. Nous vous faisons découvrir aujourd'hui quelques clichés ainsi qu'une vidéo des coulisses de la campagne.

En mai dernier, nous apprenions que Gisele Bündchen devenait la toute nouvelle égérie du parfum N°5 de Chanel. Elle succède à l'illustre Marilyn Monroe qui a incarné l'image de cette fragrance culte le temps de quelques saisons. Elle apparaissait d'ailleurs ressuscitée dans un film de campagne aux accents vintage absolument formidable.

Retour à une atmosphère plus actuelle pour la prochaine campagne de pub du N°5. C'est tout l'univers de Gisele Bündchen qui a servi d'inspiration pour ce nouveau spot, écrit et réalisé par Baz Luhrmann, réalisateur de "Moulin Rouge" ou encore de "Roméo + Juliette" avec Leonardo DiCaprio et Claire Danes.

Séquence sur la plage en train de surfer, instant de partage en famille, soirée passion avec l'être aimé, shootings photo dans la peau du top model incontournable qu'elle est depuis plus de 20 ans... Gisele Bündchen montre toutes les facettes de la femme qu'elle est, de la vie qu'elle mène.

L'ambivalence d'une égérie "normale"

Le réalisateur s'explique sur ce choix d'inspiration : "La femme Chanel peut être elle-même sur une plage, avec ses enfants, elle peut avoir de l'ambition, elle peut mener une carrière épanouissante et en même temps, elle peut tout à fait être une femme amoureuse. D'ailleurs à la fin, la femme Chanel choisit l'amour".

Dans cette nouvelle campagne, Gisele apparait tantôt au naturel, cheveux wavy et sans maquillage, tantôt en femme fatale avec maquillage de soirée et chevelure crantée rétro. C'est la première fois que Chanel met en avant l'ambivalence de son égérie. Au final, cela la rend plus humaine, plus proche de nous... A vrai dire, quelle femme peut vraiment se targuer d'être une beauté fatale 100% du temps ?

En attendant la sortie la campagne finale, découvrez sur Puretrend le film des backstages avec les commentaires du réalisateur.

AW

Gisele Bündchen dans les coulisses de la campagne pour le parfum Chanel N°5, réalisé par Baz Luhrmann.
À ne pas rater