Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bundchen, Cindy Crawford, Adriana Lima : les coiffures des tops en vacances

Les tops passent une bonne partie de l'année à la plage. Avec coiffeur et maquilleurs sur les shootings s'il vous plaît. Une fois en vacances, les vraies, elles suivent les conseils des pros, des magazines et des défilés, mais subissent les aléas du climat. Alors sans paravent, filtres et fixants, quels sont les coiffures d'Adriana Lima ou Gisèle Bündchen ?

On le sait la tendance est au balayage, les tops ne font pas l'impasse et parent leur cheveux de reflets. On prend exemple sur Gisèle Bündchen qui a lancé le beach look ou on imite Chanel Iman qui déteint ses longueurs pour un effet coup de soleil tie & dye des plus séduisants.
Côté coupe, comme nous, les mannequins tentent de voir l'aspect pratique d'une coiffure. C'est ainsi que Heidi Klum, maman débordée, adopte une queue de cheval haute. Doutzen Kroes et Candice Swanepoel en font de même. Chez elles, les vacances ce n'est pas juste du farniente sur la plage.
Les partisanes des cheveux lâchées sont nombreuses. En même temps, leur crinière est assurément un de leurs atouts beauté, alors pourquoi ne pas se pavaner sur la plage ? Miranda Kerr et Bar Refaeli devraient tout de même prendre garde aux vents de la côte qui peut chasser le plus beau brushing en une bourrasque. La Bretagne, elles ne doivent pas connaître.

Alessandra Ambrosio, Naomi Campbell, Eva Herzigova, découvrez les coiffures des tops à la plage.


Clémentine Santerre

À ne pas rater