Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen : bombe sexy et lumineuse au dîner Chanel

Gisele Bündchen a fait des merveilles lors du dîner Chanel qui mettait à l'honneur le film réalisé par Baz Luhrmann pour le parfum Chanel N°5. La bombe était scintillante et lumineuse pour la soirée organisée à New York.

Gisele Bündchen était l'étoile scintillante du dîner Chanel qui avait lieu à New York le 13 octobre 2014. La bombe brésilienne a plus d'une fois exhibé son sex-appeal sur Instagram, mais cette fois le top le porte à un tout autre niveau. Venue célébrer le film pour N°5 réalisé par Baz Lurhmann, à qui l'on doit, entre autres, "Moulin Rouge" ou encore "The Great Gatsby", la belle blonde était tout simplement éblouissante dans une robe qui brillait de mille feux.

Celle qui a participé à la manifestation féministe de Chanel lors de la Fashion Week de Paris revient très en beauté pour la marque de luxe. Invitée de prestige du dîner Chanel puisqu'égérie et star incontestable dans le film réalisé par Baz Lurhmann, Gisele Bündchen a misé sur une robe étincelante. Toute de sequins vêtue, le mannequin a éclipsé tous les autres invités. La pétillante blonde opte pour l'argenté et éclaire son teint tout en mettant en valeur sa chevelure. Et tant qu'à choisir une robe autant choisir une pièce forte et en dehors des centaines de sequins qui la couvre, la création s'orne d'un plastron décoré de perles. Un détail chic qui dispense le mannequin de 34 ans d'ajouter quelques accessoires que ce soit, la robe se suffisant à elle-même. Mais, audacieuse, la blonde se risque à mettre de larges créoles qui ne surchargent, heureusement, pas l'ensemble. Si on ajoute à cela la coupe courte de la pièce qui met définitivement en valeur les jambes de la belle et donne tout son sexy à la tenue, on a certainement rien à redire à son sens du style impeccable.

Gisele Bündchen laisse ses longues jambes interminables à la vue de tous et se perche sur des escarpins à talons aiguilles. Noir à l'arrière, la blonde prend bien soin d'opter pour un modèle qui a des notes de gris et même argenté pour une harmonie parfaite de sa tenue. Perfectionniste jusqu'au bout, celle qui fait partie des Brésiliennes les plus hot du showbiz accessoirise sa tenue avec une délicate pochette effet python. Toujours dans les tons argentés, l'imprimé sauvage donne résolument du caractère à l'ensemble.

Minaudant face à l'objectif, Gisele Bündchen a résolument conquis tous les invités présents pour cet évènement spécial.

À ne pas rater