Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen, beauté dénudée et garçon manqué de Stuart Weitzman

Pour sa campagne Printemps-Été 2015, Stuart Weitzman met Gisele Bündchen à nu. Dans une série de photos épurées, la bombe brésilienne se la joue "comme un garçon" devant l'objectif de Mario Testino.

À l'heure où les campagnes publicitaires du Printemps-Été 2015 se dévoilent les unes après les autres, les égéries toutes plus prestigieuses les unes que les autres de Madonna pour Versace à Julia Roberts pour Givenchy sont elles aussi révélées. Chez Stuart Weitzman pour l'été prochain, c'est l'iconique Gisele Bündchen qui se fait ambassadrice de la griffe américaine.

Toujours aussi canon, celle qui squatte le devant de la scène fashion depuis plusieurs décennies déjà n'a pas l'intention de redescendre de son piédestal et le prouve cet été encore. Divine, la Brésilienne de 34 ans prête sa silhouette à tomber au chausseur star Stuart Weitzman pour une campagne inspirée des garçons.

Gisele, le plus joli des garçon manqué

Sous l'objectif de Mario Testino l'égérie Weitzman depuis l'automne 2014 prend la pose topless simplement vêtue d'un pantalon d'homme en laine grise et d'une paire de stilettos. Une alliance de sex-appeal et de décontraction assumée pour la belle qui assume parfaitement son côté garçon manqué. Interviewée par Allure, Gisele avouait d'ailleurs il n'y a pas si longtemps : "Devant la caméra, je suis telle une actrice qui joue son rôle. Je peux être sexy un jour, me montrer sauvage le lendemain et incarner la femme autoritaire le surlendemain. Dans la vie de tous les jours pourtant, je suis plutôt garçon manqué".

La reine Gisele toujours au top

Dans la vidéo behind the scenes du shooting de la campagne, on découvre une Gisele mutine, pleine d'assurance et de maturité jouant avec l'objectif de Testino le plus naturellement du monde. Piochant dans un vestiaire masculin, la bombe brésilienne tantôt habillée ou savamment déshabillée, mais toujours aussi à l'aise sous les flashs, captive l'attention à chaque fois qu'elle apparaît.

Découvrez sur Puretrend la vidéo du making of de la campagne Stuart Weitzman Prinetmps-Été 2015.

Gisele Bündchen pour la campagne Stuart Weitzman Printemps-Été 2015.
À ne pas rater