Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bundchen, 42 millions de dollars de sex-appeal

Gisele Bündchen est encore une fois le mannequin le mieux payé au monde selon Forbes. 7 ans que la sexy Brésilienne est au sommet et cette année, elle est à la tête d'une somme astronomique : 42 millions de dollars. Le fruit de ses juteux contrats, le dernier avec H&M, qui lui permettent de dépasser la sportive la mieux payée en 2013, Maria Sharapova avec ses 29 millions, mais aussi l'actrice la plus riche de ces 12 derniers mois : Angelina Jolie et ses 33 millions. Qu'on se le dise, Gisele est la poule aux oeufs d'or du mannequinat.

Leonardo DiCaprio doit se mordre les doigts. Son ex Gisele Bündchen est passée maître en marketing devenant pour la 7e année consécutive le top le mieux payé au monde avec 42 millions de dollars gagnés en 1 an. En 2012 pourtant, la bombe brésilienne avait atteint les 45 millions soit 3 millions de plus que cette année. Mais qu'elle se console avec sa longueur d'avance impressionnante sur ses autres copines mannequins.
A la deuxième place et troisième place, des Anges de Victoria's Secret, réciproquement Miranda Kerr et Adriana Lima. La première a empoché 7.2 millions de dollars depuis l'été dernier, la seconde 6 millions. La surprise de ce classement revient sans aucun doute à Kate Moss, placée à la quatrième place avec ses 5.7 millions. Etonnant quand on connait sa popularité intacte depuis le début de sa carrière à la fin des années 80. Ses nombreuses couvertures de magazines et ses contrats pour Versace, Kérastase ou Givenchy pour ne citer que ces marques n'auront pas réussi à éclipser Gisele Bündchen ni même à l'ébranler. La nouvelle génération de top models semble donc en marche avec pour chef de file une Brésilienne plus en forme que jamais, en bikini comme pour les affaires.

Egérie H&M, visage des Beiges de Chanel, mannequin pour Givenchy, BLK DNM... la star a également lancé en 2012 sa propre de ligne de lingerie "Gisele Bündchen Brazilian Intimates", de quoi booster encore sa popularité et son sex-appeal. Un joli CV auquel on ajoute une vie de famille avec le joueur américain de football Tom Brady. Maman de deux enfants, Gisele Bündchen cumule les casquettes et visiblement ça lui réussit.

À ne pas rater