Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Girls : a la decouverte des Boys de la serie

On parle beaucoup de la vision des femmes à travers les séries, mais on parle peu de celle des hommes, qui plus est dans une série de filles. Avec la série Girls qui cartonne, on découvre la vie de 4 filles, mais aussi celles d'hommes. Alors, focus sur ces boys de la série Girls, que les filles font tourner en bourrique !

Si Girls s'attèle à montrer le vrai New York de quatre filles d'aujourd'hui, la série dépeind aussi des portraits d'hommes. Dans le monde un peu perché de Lena Dunham, les personnages sont complexes et les visages plutôt atypiques. On peut s'en apercevoir lorsque l'on découvre les acteurs peu connus choisis par la girl pas comme les autres, Lena Dunham.

Parmi ces différents portraits d'hommes contemporains dans Girls, on découvre Adam (Adam Driver) le sex-friend extravagant d'Hannah (Lena Dunham), mais aussi le petit ami coincé et torturé de Marnie (Allison Williams), Charlie (Christopher Abbott). Il y a Ray (Alex Karpovski), le raté qui n'a pas confiance en lui, Elijah (Andrew Rannells) l'ex-copain d'Hannah devenu gay ou encore Thomas John (Chris O'Dowd), vu comme un capitaliste influent, avec qui se marie Jessa (Jemima Kirke) à la fin de la saison 1. Vous vous êtes accrochés et avez réussi à suivre ? Parce que des fois les boys perdent un peu la tête au milieu de ces girls ! Il s'agit donc d'autant de visages différents dont les destins se croisent par le biais des quatres Girls.

Mais il ne s'agissait là que des personnages masculins récurrents car Hannah, Marnie, Jessa et Shoshanna seront amenées à en croiser d'autres. Comme le voisin bizarre d'Hannah ou encore d'autres sex-friends à venir. Ce que l'on peut dire, c'est qu'à travers les yeux de Lena Dunham on ne perçoit pas seulement la vision des boys selon les girls, mais aussi la vision brute de ces hommes. En poussant ses personnages, parfois jusqu'à la caricature, la jeune prodige donne une nouvelle dimension à la présence masculine dans les séries destinées aux filles. Car avant tout, il s'agit d'individualités et d'électrons libres dont parle la série Girls.

C'est avec un humour tranchant, un regard lucide, un langage et des scènes crues que sont disséqués ces boys. De quoi nous faire découvrir un nouveau point de vue sur la question !

Découvrez les boys de la série Girls en images sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater