Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ginnifer Goodwin enceinte et fiancée, ses 10 looks les plus marquants

La star de la série "Once Upon A Time" n'a pas perdu de temps ! En plus d'épouser très prochainement son partenaire à l'écran, Josh Dallas, Ginnifer Goodwin attend aussi un heureux évènement pour 2014. Retour sur ses looks les plus marquants.

Hollywood est vraiment en plein baby boom en cette fin d'année 2013. Ginnifer Goodwin, l'actrice star de "Once Upon A Time" et son partenaire à l'écran, Josh Dallas, viennent de confirmer qu'ils attendent leur premier enfant pour l'année prochaine. L'actrice vient donc s'ajouter à la longue liste des stars enceintes cet automne. Une bonne nouvelle pour Ginnifer Goodwin, 35 ans, qui venait tout juste d'annoncer ses fiançailles avec son amoureux.

Celle que l'on avait adoré dans le rôle de Gigi dans "Ce que pensent les hommes", aux côtés de Jennifer Aniston et Ben Affleck, avait été aperçue il y a quelques jours sur le tournage de "Once Upon A Time" vêtue d'un manteau oversize et les mains dans les poches. Une tenue et une posture qui avaient éveillé les soupçons de la presse quant à une éventuelle grossesse.

C'est vrai que côté look, la star, qui est passée, comme beaucoup d'autres des cheveux longs à une coupe courte, nous a plutôt habitués à des robes cintrées et élégantes. Même si, à ses débuts, Ginnifer Goodwin n'avait pas le même sens aiguisé de la mode qu'aujourd'hui et affichait donc quelques flops.

L'actrice qui joue le rôle de Jackie Kennedy dans "Killing Kennedy", téléfilm qui devrait être diffusé dans les prochains jours aux Etats-Unis, misait autrefois sur des robes bariolées. Mais petit à petit, Ginnifer Goodwin a su devenir une femme fatale affichant des décolletés audacieux et dévoilant ses jolies jambes. A présent, la comédienne est plus chic et plus mode à chacune de ses apparitions sur red carpet.

Les incontournables make-up de Ginnifer Goodwin ? Le liner noir mais surtout les fards à paupières dans les tons fauve et orange ou bien gris, des couleurs parfaites pour mettre ses jolis yeux verts en valeur. On l'imite en piochant parmi les nombreux coloris des Ombres Minérales signées Clarins. La future maman aime aussi sublimer sa bouche à l'aide d'un rouge à lèvres flashy, on lui conseille donc le Joli Rouge Clarins, le must de cette saison pour 7 raisons à découvrir !

À ne pas rater