Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gillian Anderson (X-Files) : confession sur la mort de son ex-petite amie

Femme mariée et mère de trois enfants, Gillian Anderson a eu une relation avec une femme pendant ses années lycée. Et son ex-compagne est décédée l'année dernière, l'occasion pour la star de "X-Files" de lui rendre hommage et de parler d'elle pour la première fois. 

Si, récemment, c'est le divorce de David Duchovny qui a créé le buzz, son ex-partenaire de "X-Files", la belle Gillian Anderson a attiré l'attention en rendant un vibrant hommage à son ex-compagne. Celle qui a eu une relation amoureuse avec une femme pendant ses années au lycée est toujours restée discrète sur cette histoire... jusqu'au décès de cette ex, l'année dernière.

C'est dans les pages du Daily Mail que Gillian Anderson se confie : "J'ai vécu une histoire avec une fille il y a long­temps, quand j'étais au lycée... Je suis suffi­sam­ment âgée aujourd'­hui pour pouvoir en parler." Une histoire d'amour que les fans de l'actrice connaissaient déjà, même si cette dernière ne s'était jamais confiée là-dessus.

"Je n'avais jamais parlé d'elle..."

Mais l'année dernière, l'ex-petite amie de la comédienne est décédée des suites d'une tumeur au cerveau. L'actrice a donc décidé de lui rendre un hommage discret en parlant d'elle pendant l'interview : "Elle est morte d'une tumeur au cerveau l'an dernier et je n'avais jamais vrai­ment parlé d'elle. C'était une personne merveilleuse qui a énor­mé­ment compté dans ma vie et je voulais lui rendre honneur plutôt que de cacher cette histoire."

Une personne merveilleuse pour Gillian, qui n'avait jamais profité de sa relation avec une célébrité pour se faire un peu d'argent : "Quelques années après notre rupture, elle m'a appe­lée pour me dire qu'un photo­graphe lui avait proposé une somme d'argent très impor­tante en échange de photos d'elle et moi ensemble et qu'elle avait refusé cette offre. C'était un choix impor­tant car elle aurait vrai­ment eu besoin de cet argent."

Une perte importante pour la star Hollywoodienne, actuellement à l'affiche de la série "The Fall".

À ne pas rater