Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gillian Anderson : superbe pour ses retrouvailles avec Mulder sur le tapis rouge

Dans quelques jours, "X-Files" fera son retour sur le petit écran, treize ans après. Et mardi, l'actrice principale du show, Gillian Anderson, a retrouvé son fidèle partenaire sur le tapis rouge à l'occasion de la première, à Los Angeles. Un duo, il faut le dire, très en beauté.

Dans quelques jours, les fans de science-fiction pourront renouer avec l'un de leurs amours de jeunesse. En effet, la série "X-Files", culte pour beaucoup, va bientôt faire son retour sur le petit écran.

Après des années de soupçons et de rumeurs, la Fox et le casting ont confirmé la suite des aventures des agents Scully et Mulder. Treize ans après la diffusion du dernier épisode, la série revient à l'antenne à partir du 25 janvier.

Et l'équipe prend un malin plaisir à ménager le mystère. Tout juste la production a-t-elle partagé (après des mois d'attente) la bande-annonce. Et ce qui nous attend promet !

Dans un monde où la surveillance a été poussée à son paroxysme, la paranoïa est à son comble. Et le retour en scène de l'agent Fox Mulder, sceptique au possible et convaincu que "la vérité est ailleurs" annonce plus d'une remise en question du gouvernement.

Mardi, le casting était de tapis rouge, première oblige. Organisée au California Science Museum de Los Angeles, elle a donné à voir un duo plus sexy que jamais.

Mulder et Scully, des agents du FBI très stylés

A respectivement 47 et 55 ans, Gillian Anderson et David Duchovny ont certes pris de l'âge, mais aussi une bonne dose de sex-appeal. Exit la coloration rousse pour la première et les airs de minet pour l'autre, le duo se fait plus mature, plus sexy aussi.

Avec son étiquette de coureur de jupons à la dérive (cf "Californication", dont il était le héros), le quinqua n'a pas de mal à assumer les Converse sur le red carpet, à l'aise dans ses baskets. Gillian Anderson, quant à elle, n'a jamais été aussi sexy que dans la série "The Fall", aux côtés de Jamie Dornan. Et reprendre du service, pour Dana Scully, s'accompagne d'un petit relooking.

Blonde platine, l'actrice a foulé le tapis rouge dans une création Bottega Veneta. Une robe longue d'un beau bleu cobalt qui met en valeur sa silhouette. Au bras de son partenaire, elle forme un duo stylé à souhait. Voilà qui promet !

À ne pas rater