
Chez les stars désormais, c'est en duo que l'on foule le tapis rouge et plus précisément entre mère et fille. Après les Moore-Willis ou les Hall-Jagger, place à Gillian Anderson et Piper Maru Klotz qui ont fait sensation lors des Olivier Awards 2015 à Londres.
Il y a des week-ends plutôt calmes, celui qui vient de s'écouler n'est pas de ceux-là. Entre l'ouverture du festival Coachella et la cérémonie des MTV Movie Awards, difficile de savoir où donner de la tête. Du côté de l'Angleterre, le théâtre était à l'honneur avec les Olivier Awards 2015 où l'une des invités a particulièrement attiré l'attention, Gillian Anderson.
Même si les fans de la série "X Files" ne rêvent que de ça depuis plusieurs décennies, ce n'est pas avec David Duchovny que l'actrice Gillian Anderson est apparue lors de la cérémonie des Olivier Awards dimanche 12 avril mais elle était tout de même bien accompagnée. Comptant parmi les nominés de cette édition 2015, la belle rousse désormais blonde attire toute l'attention, d'autant plus qu'elle profite de la soirée pour nous présenter quelqu'un qui lui est cher : Piper Maru Klotz.
Mère et fille et surtout sosies
Née de son union avec Clyde Klotz, directeur artistique de la série "X Files", la fille de Gillian est désormais âgée de 20 ans et s'offre son premier tapis rouge. Pour l'occasion, les deux jeunes femmes cultivent leur ressemblance déjà frappante avec des looks coordonnés. Plus rayonnante que jamais l'actrice opte pour une robe noire bustier vaporeuse et un peu scandaleuse avec un jeu de transparence bien maîtrisé. Si la mère opte pour une pièce sensuelle flirtant avec le sol, la fille opte pour un modèle un peu plus de son âge et surtout plus fun. Sandales aux pieds, elle prend ainsi la pose dans une robe bustier mais bouffante au niveau de la jupe.
Même blond chic, même make up fumé et quelques diamants brillant sous les flashs, Gillian et Piper nous offre un bien joli duo mère-fille ce jour-là. On espère les voir beaucoup plus souvent ensemble sur tapis rouge.