Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gilles Verdez, agressé par un "rockeur célèbre": il fait rire le plateau de TPMP

Le chroniqueur sans langue de bois Gilles Verdez a raconté une mésaventure sordide sur le plateau de "TPMP". Agressé par un chanteur français, son récit n'a pas eu l'effet escompté et a créé l'hilarité sur le plateau de D8.

Entre deux défis délirants, il arrive que l'ambiance pousse à la confidence sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8. Il faut dire que les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont des choses à raconter. Cette fois, c'est à Gilles Verdez de parler de ses mésaventures et le chroniqueur au caractère bien trempé ne manque pas d'anecdotes. Il a d'ailleurs été victime d'une agression par un chanteur français, pas si inconnu que ça.

Gilles Verdez peut être parfois agaçant sur les bords, n'épargnant pas les invités de "TPMP", mais de là à en venir aux mains... C'est pourtant la mésaventure qu'a raconté le chroniqueur sur le plateau de l'émission de D8. "J'ai été attaqué par un gars avec une bague avec un clou dans un hall (...) En fait, je discutais avec sa copine et lui écoutait aux portes, mais on ne le savait pas (...) Il m'a jeté dans un étal de primeur, j'étais au milieu des fruits écrasés et il m'a dit : 'Tu vas la prendre en plein front !'", a-t-il déclaré. S'il arrive à en rire aujourd'hui, nul doute qu'il ne faisait pas le fier au moment des faits. Menacé avec "une bague à clou" pour une histoire de jalousie, il précise qu'il s'agit d'un "rockeur célèbre". Une précision qui forcément intrigue. Qui peut bien être cet odieux personnage ?

Si la question est au bout des lèvres des chroniqueurs présents, toujours à l'affût de potins, c'est l'histoire de l'étal de fruits et légumes qui remporte le plus de succès. "T'étais au marché avec un rockeur ?", demande un Jean-Luc Lemoine faussement incrédule. Et sur le plateau où règne l'hilarité, Gilles Verdez finit par lâcher le morceau et révèle l'identité de son agresseur : "Un mec du groupe Taxi Girl". Déception générale sur le plateau de "TPMP" et d'un Cyril Hanouna qui n'aurait pas craché sur un scoop. Heureusement, Nabilla est la nouvelle recrue de l'équipe et débarque bientôt sur le plateau de D8. "Vous auriez pu ne pas le dire, on n'aurait pas trouvé non plus", a fini par dire un Cyril Hanouna déçu. Il n'y a pas à dire, on ne s'ennuie pour l'émission "Touche pas à mon poste", entre anecdotes farfelues et parfois bourdes dignes des bêtisiers, le public va de surprises en surprises !

À ne pas rater