Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gilles Lellouche : Mélanie Doutey, Marion Cotillard... les femmes de sa vie

Avec Jean Dujardin et Guillaume Canet, Gilles Lellouche incarne l'un des beaux gosses du cinéma français. Si, à l'écran, il est souvent cantonné à des rôles de séducteurs, à la ville, il est plutôt l'inverse. Retour sur les femmes de sa vie.

Mélanie Doutey

Pendant onze ans, ils ont incarné l'un des plus beaux couples du cinéma français. En 2009 naît même le fruit de leur amour, une petite Ava. Malheureusement en 2013 le couple se sépare. Mais les anciens amants entretiennent toujours de très bons liens. En 2014, ils se retrouvent même sur le plateau du tournage du film "La French" où ils interprètent un couple marié. Dans une interview accordée au site de LaNouvelleRépublique lors de la promo de "La French", Gilles Lellouche confiait que la situation ne l'avait pas dérangé, au contraire : "Pour le coup, ça m'arrangeait beaucoup parce qu'on a vécu dix ans ensemble, qu'on a une petite fille. Du coup, il y a un travail d'intimité qui est déjà fait. On est quand même dans une composition, on ne joue pas Gilles et Mélanie, mais on se sert de façon impudique d'une intimité qu'on a eue longtemps."

.

Alizée Guinochet

Relativement discret sur sa vie privée, Gilles Lellouche a créé la surprise lors qu'il a foulé le red carpet du Festival de Cannes 2015 avec une ravissante jeune femme à son bras. Elle est actrice et mannequin, a 30 ans et se prénomme Alizée Guinochet. D'elle, nous savons peu de choses, si ce n'est qu'elle a tourné dans "Jewish Connection" de Kevin Asch. Nous savons aussi qu'elle est l'ex-fiancée de David Blaine, un magicien et cascadeur avec qui elle a eu une petite Dessa, aujourd'hui âgée de cinq ans.

.


Marion Cotillard

Entre Gilles Lellouche et Marion Cotillard, c'est une histoire d'amour fraternelle qui a débuté il y a plusieurs années déjà. C'est même avec elle qu'il a tourné sa toute première scène d'amour dans "Jeux d'enfant" en 2003. Dans une interview accordée au site FemmeActuelle.fr, il a confié connaître l'actrice depuis "1998. A l'époque, elle venait de tourner dans "Taxi". Moi, j'étais un illustre inconnu à l'époque. Tous les trois (avec Guillaume Canet), on s'est vus grandir, gravir les échelons." Plus tard, ils se retrouvent sur les tournages des films "Ma vie en l'air" en 2005 et "Les Petits Mouchoirs" en 2010 avec Jean Dujardin également. Il dira même d'eux : "J'aime Marion, Guillaume et Jean plus que tout au monde."

.

Vanessa Demouy

Étant le frère de Philippe Lellouche, il est de fait beau-frère de Vanessa Demouy avec qui son frère partage sa vie depuis quinze ans. Relativement discret, il ne parle que très rarement de sa belle-soeur mais la soutient en apparaissant aux premières des pièces dans lesquelles elle joue.

.
À ne pas rater