Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gilles Lellouche : 8 choses à savoir sur ce charmant acteur

Gilles Lellouche, c'est le best friend du très célèbre Jean Dujardin et l'ex-mari de Mélanie Doutey, oui mais sinon ? Découvrez cet homme aux multiples facettes...

1. C'est le BFF de l'acteur Jean Dujardin

Les deux compères sont amis de longue date, ils ont brillé ensemble à l'affiche du film "Les petits mouchoirs" de Guillaume Canet et d'"Infidèles" réalisé par Gilles. Et même si la carrière hollywoodienne de Jean les a un peu séparés, les deux hommes restent très liés.

2. L'amitié est reine pour l'acteur

Il est très fidèle à sa bande d'amis dont fait partie le couple de Guillaume Canet et Marion Cotillard qu'il "aime plus que tout". "On partage tout : la vie, les films, les joies, les peines. L'amitié est réelle", affirme-t-il précisant qu'à l'image du film "Les Petits Mouchoirs", ils partent aussi souvent en vacances ensemble. Il déclare être "le fédérateur" du groupe car c'est lui qui veille à la bonne harmonie de la bande.

3. Il a été en couple pendant dix ans avec l'actrice Mélanie Doutey.

Il l'a rencontré en 2003 sur le tournage du film "L'adieu". Ensemble, ils ont eu une petite fille du nom d'Ava née en 2009. Seulement, le couple se sépare en 2013 juste avant leurs meilleurs amis, Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Les deux filles restent meilleures copines et étaient récemment à l'affiche du film "Jamais le premier soir". Comme quoi, les quatre gus sont liés même dans leurs destins.

4. C'est un grand romantique

Gilles Lellouche, romantique ? On n'aurait pas misé dessus... Et pourtant, malgré son personnage un peu bourru, c'est lui qui le dit ! "Je suis archi-romantique ! J'en suis même parfois un peu 'con-con', voire 'cucul la praline'. Il n'y a que ça de bon ! La dernière fois, pour l'anniversaire de ma chérie, j'ai même fait une petite mise en scène... Elle sortait du théâtre où elle jouait, et j'ai collé près de 10m² de coeurs adhésifs rouges sur le sol. Il y en avait depuis les escaliers de l'entrée des artistes jusqu'à 5 mètres après le théâtre, sur le trottoir. Ça a fait son petit effet !" explique-t-il. Awww... Trop chou !

5. Il a une grande gueule

Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense comme lorsque la célèbre actrice française Catherine Deneuve avait critiqué ses qualités de réalisateur pour le film "Les Infidèles" : "Ce changement de casquette est complètement aberrant. Réaliser, c'est bien plus que savoir faire un champ-contrechamp". Loin de se laisser abattre par de tels propos, Gilles Lellouche sait aussi asséner des tacles bien senties. "Déjà, je m'en fous, mais alors royalement. Elle a occulté les quinze ans de réalisation que j'ai derrière moi, comme le film 'Narco' que j'ai fait avec Guillaume Canet et Benoît Poelvoorde, les 20 clips et pubs et deux courts métrages... Donc je pense avoir une toute petite légitimité en tant que réalisateur", avait-il déclaré lors d'une interview accordée à Cyril Hanouna sur Europe 1. Cependant, il sait mettre sa fierté un peu de côté : "J'ai une admiration sans borne pour Catherine Deneuve. On dit tous des conneries, ce n'est pas très grave"

6. C'est le frère de l'auteur et du comédien français, Philippe Lellouche.

Il se caractérise comme étant un "vrai chieur" avec son frère, mais les deux hommes sont très proches. "Je faisais tout en douce ! J'ai fait vivre un enfer à mon grand-frère. On a six ans de différence, il était tout pour moi un terrain d'expérimentation fantastique, je ne le lâchais pas. J'étais tout le temps collé à ses basques". Philippe Lellouche est, quant à lui, marié depuis de nombreuses années à la jolie Vanessa Demouy. Les deux frères ont un charme fou !

7. Il est passionné d'art.

On ne l'aurait pas deviné, mais le beau mâle est un grand passionné d'Art contemporain et de Street art, à tel point qu'il envisageait même de devenir peintre ! "C'est que je suis aussi un fou d'art contemporain. Je voulais être peintre. Je faisais beaucoup de graffitis. Je me sens proche d'artistes comme John One, Nasty et tout le Street art", déclare-t-il à qui veut l'entendre.

8. C'est un acteur aux multiples visages

Grand rôle dramatique dans "Ne le dis à personne" ou "A bout portant", second rôle plein de charme et d'humour dans "Les petits mouchoirs" devant la caméra de son ami Guillaume Canet et aux côtés de nombreuses stars comme Marion Cotillard ou François Cluzet, mari comique dans "100% Cachemire" aux côtés de la désopilante Valérie Lemercier , Gilles Lellouche est parfait dans tous ses personnages. Il est d'ailleurs à découvrir dans le film "Gibraltar" qui passe sur Canal + ce soir. Nous, en tout cas, on l'adore quel que soit le film !

À ne pas rater