Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : Zayn Malik toujours avec elle, quoiqu'il arrive !

Le top Gigi Hadid
5 photos
Lancer le diaporama

Le top Gigi Hadid est toujours aussi amoureuse de son petit-ami Zayn Malik. Alors qu'on les disait séparés, le couple est plus soudé que jamais.

Après avoir passé du temps avec ses copines mannequins Kendall Jenner et Hailey Baldwin, Gigi Hadid est rentrée chez elle, à Los Angeles, ce samedi 25 juin. Heureuse, la belle a voyagé dans une tenue très casual pour être à l'aise et portait un jean noir, des bottines mais surtout un bomber personnalisé avec son prénom inscrit devant. Le détail en plus et qui n'est pas passé inaperçu est le prénom de son petit-ami Zayn Malik en langue arabe inscrit dans le dos. Une jolie attention qui prouve que le top est plus que jamais amoureuse de son chanteur.

Gigi, mannequin au grand coeur

Gigi Hadid a beau avoir une carrière flamboyante faite de défilés, couvertures de magazines et shootings à gogo, elle reste une fille terre à terre, très famille. Toujours contente de rentrer chez elle après avoir sillonné le monde pour son travail, elle reste entourée des mêmes personnes et apprécie comme tout le monde ces retrouvailles. En couple avec l'ex One Direction, Zayn Malik, celle qui a déjà connu une grande histoire d'amour (Cody Simpson), dont une plus brève avec le chanteur Joe Jonas, reste une fille sensible et souvent très attachée à ses boyfriends.

C'est simple, quand Gigi aime, elle le fait savoir. Et surtout, elle ne manque pas de montrer à son copain ce qu'il pourrait perdre en la quittant. Une silhouette de rêve, pour commencer et un charme exquis qui a fait chavirer plus d'un créateur dans le monde très fermé de la mode. Gigi Hadid fait désormais partie d'une élite de mannequins souvent sollicitées pour fouler les catwalks, mais aussi pour faire la une de grands magazines tels que Vogue. Egérie Guess, Seafolly, Stuart Weitzman ou encore Max Mara, Balmain... plus rien n'arrête Gigi qui a embarqué dans son sillon sa soeur Bella, tout aussi prometteuse qu'elle et qui vient d'être nommée nouvelle ambassadrice make-up de Dior. Une belle consécration !

À ne pas rater