Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid vs Jennifer Lopez : la combi Michael Kors Collection qui vaut de l'or

VS

Une pièce : La combinaison pantalon Michael Kors Collection dorée. 
Deux stars s'opposent : Gigi Hadid et Jennifer Lopez.

Si les diamants sont les meilleurs amis d'une femme, l'or tient aussi une très bonne place. Parfait allié pour briller sous les crépitements des flashs, le doré s'impose souvent sur les tapis rouges les plus prestigieux comme à l'occasion de la cérémonie des CFDA 2015 avec Gigi Hadid. Belle plante parmi les belles plantes, l'Ange Victoria's Secret tire son épingle du jeu même sans dévoiler ses gambettes en adoptant une pièce phare depuis quelques saisons déjà, la combinaison pantalon. Elle mise sur un modèle Michael Kors Collection d'inspiration 70's parsemé de sequins et terminé par des pattes d'eph. Sandales aux pieds, elle apporte la touche finale avec une pochette cordonnée.

Le bémol : Aucun, elle opte pour une mise en beauté plutôt soft évitant du coup de tomber dans le too much. Sa tenue lui suffit en effet pour briller.

Jennifer Lopez est le genre de star à faire ce qu'elle veut côté style, même adopter une pièce résolument estivale en plein hiver. Quelques mois après Gigi, c'est en effet au tour de J-Lo de briller dans la combinaison Michael Kors Collection. Attendue sur le plateau de l'émission "Jimmy Kimmel Live!" la chanteuse a fait sensation dans les rues hollywoodiennes dans sa combinaison qu'elle agrémente d'une fine ceinture dorée accentuant célèbres courbes. Diva de la tête aux pieds, elle complète sa tenue avec une mise en beauté ultra glamour et des bijoux dorés.

Le bémol : Aucun, Jennifer Lopez illumine purement et simplement les rues d'Hollywood et affiche une silhouette de folie pour ses 46 ans.

Verdict : Entre le top model et la show girl sexy, notre coeur balance. Ce sera donc un match nul puisqu'elles domptent parfaitement la combinaison pourtant difficile à porter.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater