Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : virginale et sexy pour un brunch à Los Angeles

La dernière fois, c'était en bikini très sexy enflammant la Toile qu'on découvrait Gigi Hadid. Cette fois-ci, la belle blonde se rhabille un peu, mais pas trop, à l'occasion d'un brunch organisé par W magazine. Dans une tenue virginale et glamour, le mannequin fait sensation. 

Faisant déjà partie des mannequins les plus hot de 2014, Gigi Hadid continue d'intriguer. Le mannequin nouvelle génération à suivre et BFF de Kendall Jenner partage un véritable point commun avec cette dernière, celui de se faire remarquer à tout prix. Pas très difficile pour la blonde qui affiche une silhouette de rêve et sait très bien la mettre en valeur. La preuve.

Gigi Hadid, tout en élégance et volupté

Elégance et sobriété sont les maîtres mots pour définir la tenue de la belle Gigi Hadid en ce dimanche de brunch avec W magazine. Pour l'occasion la blonde enfile une robe qui joue avec la tendance du cropped top et de la jupe droite assortie, l'ensemble relié par deux fines bandes de tissu transparent. Pourquoi donc ne pas montrer un petit peu de son ventre dans une création signée Cushnie et Ochs ? Il serait dommage de se priver de cette pièce qui mélange volupté et simplicité. Autant dire le mix parfait pour faire son petit effet. Et on peut lui dire, le mannequin lui rend honneur. La silhouette fine de Gigi est sublimée dans cette jupe crayon comme taillée sur mesure. Si elle opte pour le style virginal, le mannequin met un peu de piquant avec son choix d'escarpins.

En effet, pour la note de couleurs, Gigi Hadid choisit tout simplement des escarpins multicolores. Mélangeant blanc, doré, noir, vert et rouge, cela ne fait aucun doute, la belle blonde sait donner du pep's et réveiller un look somme toute très sage. Chignon soigné et maquillage point trop marqué, la jolie blonde fait des merveilles et termine sa tenue en beauté.

À ne pas rater