Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : véritable poupée lookée à la sortie du défilé Chanel

Gigi Hadid sort du défilé Chanel dans un look ultra confortable et audacieux.
4 photos
Lancer le diaporama

Le défilé Chanel du 8 mars 2016 vient à peine de se terminer que Gigi Hadid est déjà attendue à la sortie du Grand Palais. Entre les paparazzis et les fans, le jeune mannequin ne pouvait en aucun cas sortir négligée. Vêtue telle une poupée ultra lookée, la petite blonde est radieuse à souhait dans une tenue chic mais totalement confortable.

Gigi Hadid inonde les réseaux sociaux en cette Fashion Week. Présente sur tous les podiums, le mannequin le plus en vogue du moment est très apprécié voir idôlatré par certains. Souvent accompagnée de sa grande amie, Kendall Jenner, le duo affole les passants et créé une véritable hystérie chez les paparazzis. En sortant du défilé Chanel, même rituel, la soeur de Bella est apparue telle une poupée magnifiquement lookée et s'est vue photographiée de la tête aux pieds.

Quand on devient top model, le monde entier se retourne vers vous même lorsque vous n'êtes plus sur le ring. Suivie à la trace par la presse à scandale et par les photographes de mode, Gigi Hadid se doit d'être parfaite en toutes circonstances. Que cela soit pour une virée shopping ou après avoir transpirée à la salle de sport, la blondinette est toujours impeccable et expose même son minois sans maquillage. Pourvue d'une beauté atypique, la belle Américaine de 20 ans a su s'imposer parmis les milliers de modèles qui envahissent la planète.

Gigi Hadid après le défilé Chanel.
Gigi Hadid après le défilé Chanel.

Gigi Hadid opte pour un look "effortless chic" après avoir défilé pour Karl Lagerfeld

Après avoir marché dans une doudoune kimono beige signée Chanel, Gigi s'est rhabillée pour se rendre à son hôtel parisien. Vêtue d'une tenue absolument adéquate pour la saison, la starlette est tout simplement radieuse et glamour. En mixant une veste confortable et moelleuse avec un pantalon dotée d'une large ceinture, celle qui a posé nue pour Vogue Paris prouve une nouvelle fois son pointilleux sens du style.

À ne pas rater