Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : ventre à l'air et jambes interminable, leçon de chic à NY

Cette Fashion Week Printemps-Été 2016 de New York est assurément celle de Gigi Hadid. Omniprésente sur le podium, la jolie blonde l'est aussi dans les rues de la ville. Ce 15 septembre 2016, c'est très sexy et le ventre à l'air que la belle a été aperçue aux côtés de la non moins canon Lily Aldridge. 

À New York cette saison, Gigi Hadid est sur le podium comme chez elle. Top star de cette Fashion Week Printemps-Été 216, la jolie blonde de 20 ans est de tous les shows (Tommy Hilfiger, Jeremy Scott, Diane Von Furstenberg...). Et entre deux défilés, c'est en soirée ou dans les rues de la ville que la belle continue d'attirer l'attention. Et parfois même, sa soeur Bella se joint à elle. Ce 15 septembre par exemple, c'est à l'entrée puis en front row du défilé Serena Williams Signature que la demoiselle a été aperçue aux côtés de Lily Aldridge.

Une sortie en duo bien assortie

Venue découvrir le premier show de la tenniswoman reconvertie en styliste (et habillée pour l'occasion d'une mini robe frangée très hot), Gigi avait pour l'occasion coordonné son look à celui de Lily. Dans les tons de blanc et de nude, les deux tops ne se sont pas quittés.

Toute en jambes, Gigi avait opté pour un look chic mettant impeccablement en valeur sa silhouette de bombe. Pantalon droit satiné taille haute et cropped top assorti rehaussaient son hâle encore bien présent. Par-dessus, elle avait choisi une veste longue sans manche en daim nude pour réchauffer un peu sa tenue et lui apporter encore un peu plus de chic. En parfaite harmonie avec son look, Gigi portait des escarpins nude vernis à bout pointu ainsi qu'un sac blanc.

Les cheveux coiffés en arrière et le make up nude ensoleillé, l'ex de Cody Simpson et nouvelle girlfriend de Joe Jonas était canon comme à son habitude.

En plus de dompter le podium comme personne cette saison, Gigi sait aussi comment attirer toute l'attention en front row. Sa bonne copine Kendall Jenner n'a qu'à bien se tenir, elle a de la concurrence.

À ne pas rater