Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : une sirène en bikini pour Seafolly

Si le thermomètre affiche déjà des températures élevées, Gigi Hadid a bien l'intention de le faire exploser en dévoilant son corps de rêve pour la nouvelle campagne de l'Été 2015 de Seafolly.

Longs cheveux blonds, regard de chat et corps de rêve, pas étonnant que Gigi Hadid soit partout depuis plusieurs mois. La BFF de Kendall Jenner, qui est aussi l'une des copines quatre étoiles de la chanteuse Taylor Swift (elle fait évidemment partie du casting du clip "Bad Blood"), pose de nouveau pour les maillots de bain Seafolly.

Gigi Hadid, la bombe de Seafolly

Pour certaines, la valise de l'été est déjà bouclée, pour d'autres, pas tout à fait. La célèbre marque de maillots de bain australienne Seafolly fait de Gigi Hadid son égérie pour l'Été 2015. Shootée par le photographe Enrique Badulescu, le mannequin d'origine néerlando-palestinienne pose dans le décor arts déco de South Beach, à Miami. Sable blanc, mer turquoise et ciel bleu : un cadre de campagne idyllique qui donne évidemment des envies de farniente.
Cette nouvelle reine des podiums, et de l'agence IMG Model, fait partie du banc des égéries Safolly composé, entre autres, de Behati Prinsloo et Miranda Kerr. Dans un communiqué de presse, Anthony Halas, le PDG de Seafolly a confié que : "Nous sommes ravis de continuer notre partenariat avec Gigi Hadid en 2015, elle incarne parfaitement l'essence de la 'fille Seafolly' qui aime la liberté de choix qu'offre notre collection, une collection qui lui donne un vrai lifestyle."

La fille de la star de téléréalité (et ex-mannequin) Yolanda Foster ne cesse de prendre du galon dans la fashionsphère... et ce n'est que le début !

La collection Été 2015 de Seafolly est actuellement disponible dans les différents distributeurs français comme notamment Les Galeries Lafayette.

Jennifer Delattre

À ne pas rater