Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : une photo d'enfance en hommage à son chien émeut Instagram

Gigi Hadid a apporté sa contribution aux photos d'enfance de stars qui circulent sur Instagram. Mais le mannequin qui vient d'avoir 20 ans a surtout ému le réseau social en postant un cliché en souvenir de son chien qui a disparu...

On le sait, les stars adorent affoler les réseaux sociaux en postant des photos d'enfance. Une tendance à laquelle se prêtent de nombreuses célébrités. Gigi Hadid n'échappe pas à la règle et charme le réseau social avec une photo d'elle petite fille. Seulement voilà, la girlfriend de Cody Simpson ne l'a pas fait juste pour le plaisir de ses fans. Le geste est plus symbolique et touchant alors que la belle rend hommage à son chien, compagnon de toujours, disparu le jour de ses 20 ans.

Gigi Hadid partage une photo d'enfance émouvante

Si on a plus l'habitude de découvrir Gigi Hadid en bikini sur Instagram, c'est pour une autre raison que la belle a décidé de poster un cliché aujourd'hui. Elle a beau être l'un des grands mannequins du moment, la jolie blonde doit faire face à une perte difficile, celle de son chien. Pour lui faire honneur, la BFF de Kendall Jenner a posté un montage avant/maintenant la montrant elle et son fidèle compagnon. Sur le premier cliché on découvre Gigi Hadid à 9 ans, adorable poupée blonde aux yeux bleus perçants. C'est certain, elle avait alors déjà tout le potentiel pour mener à bien sa carrière de top model. Tout sourire et regard tournée vers l'objectif, la petite fille tenait alors son chiot dans ses bras. Le second cliché, lui, montre le mannequin à l'âge de 20 ans, câlinant son animal de compagnie. Un montage émouvant alors que la jeune femme vient de fêter ses 20 printemps tout juste hier.

Et si les photos ont visiblement ému ses followers qui se sont confondus en message de soutien, Gigi Hadid a également écrit en légende un texte tout aussi touchant : "Le jour de mes 9 ans, un ange est arrivé dans ma vie... et pour mes 20 ans, cet ange est parti pour un lieu où il pourra veiller sur moi. A mon irremplaçable compagnon, 'Rest In Peace' mon petit ange".

Une triste nouvelle alors qu'hier encore la jeune femme se montrait enthousiaste sur son compte Instagram pour son anniversaire et se disait reconnaissante envers ceux qui la soutiennent. Mais Gigi Hadid peut compter sur une vague de soutien même si cela ne change rien à la douleur de cette perte.

À ne pas rater