Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : underboob et sensualité au maximum pour Numéro

Quelques jours après sa sœur Bella, c'est au tour de Gigi Hadid d'afficher ses courbes incroyables dans les pages glacées d'un magazine. La jeune femme décroche en effet la couverture de l'édition décembre/janvier 2016 de Numéro baptisé "Céleste" disponible dès aujourd'hui.  

Les soeurs Hadid, nouveau duo hollywoodien, ont plus que jamais le vent en poupe. Il y a quelques jours, on a découvert le shooting photo sulfureux de Bella en body en dentelle pour le magazine S Moda, aujourd'hui c'est au tour de Gigi de faire tourner les têtes. Chargée de réchauffer l'édition décembre/janvier 2016 de Numéro France, la belle blonde emboîte le pas de sa soeur et dévoile elle aussi ses plus beaux atouts.

Regard de braise, silhouette sculpturale et collier en métal, le tout surmonté d'une queue de cheval d'amazone, Gigi en impose dès la couverture. Une cover qui donne le ton du reste du shooting orchestré par Jean-Baptiste Mondino où le sex-appeal de la jeune Américaine est plus que jamais mis en avant par le jeu de tissu-bandage Balmain et un joli underboob. C'est également en Balmain qu'elle pose sur les autres clichés, notamment un top en résille XL sur fond nude titillant l'imagination. Si Numéro a choisi de mettre à l'honneur la maison française pour cette édition, ce n'est pas un hasard. Le magazine s'est en effet offert un entretien exclusif avec le BFF de Kim Kardashian, Olivier Rousteing himself.

"Mes parents voulaient que je sois avocat en droit international. Au final, j'ai choisi l'international, mais pas en droit."

"J'ai dû faire des stages et danser dans des clubs" raconte Olivier Rousteing à Numéro. Depuis cette époque précaire en Italie, le jeune homme originaire de Bordeaux a fait du chemin, laissant derrière lui de brillantes études - "mes parents voulaient que je sois avocat en droit international" - pour devenir le chef d'orchestre de Balmain. Partie à la conquête du monde aux côtés de ses muses dont Gigi qui prend la pose avec lui en bondy bandage, le frenchy a su s'imposer dans le monde impitoyable de la mode et faire de Balmain une marque que tout le monde s'arrache, pour preuve le succès de la collection capsule avec H&M. Elle est loin l'époque où il se déhanchait sur les podiums, habillé précise-t-il, pour 150 euros par semaine...

Le shooting et l'interview d'Olivier Rousteing est à découvrir dans Numéro, disponible depuis le 1er décembre 2015, ou ici .

À ne pas rater