Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : un maquillage 24 carats pour ses 23 ans !

.

Pour célébrer son 23ème anniversaire, Gigi Hadid a sorti le grand jeu. Déesse gold, la super top a poussé le sens du détail jusqu'à assortir son make-up à sa tenue. Une mise en beauté 24 carats qui a littéralement mis la Toile en émoi. Il faut dire que pour l'occasion la belle était particulièrement canon.

Ce 23 avril 2018, Gigi Hadid célébrait ses 23 ans. Toutes les copines tops et stars de la belle, y compris sa soeur Bella et le reste de sa famille, étaient forcément de la partie. Côté dresscode, le gold était à l'honneur. Mais si bon nombre avaient joué le jeu, c'est Gigi qui ce soir-là domptait le genre à la perfection. Canonissime dans sa mini robe Atelier Versace or en chaînes et sequins, la beauté blonde était au top. Reine incontestée de la soirée, la mannequin fraîchement séparée de Zayn Malik avait également soigné sa mise en beauté.

Passée entre les mains expertes d'Erin Parsons, make up artist officiant notamment pour Maybelline New York dont Gigi est l'égérie, la belle avait sorti le grand jeu.

.

Faisant écho à sa robe disco, Gigi arborait ce soir-là un smoky eye gold soulignant impeccablement son regard bleu. Un maquillage intense hyper pigmenté que la maquilleuse a réalisé en utilisant ombres à paupières et grosses paillettes dorées pour un rendu d'autant plus wahou.

Histoire de faire effet sans toutefois tomber dans le too much, Erin avait opté pour une bouche nude afin de conserver une mise en beauté chic. Un sans faute total pour la belle, qui ce soir-là pouvait se vanter d'afficher un beauty look audacieux et chic à la fois. Un nouveau coup de force pour celle qui décidément ne recule devant aucune exubérance beauté (elle a récemment d'ailleurs osé la paupière ketchup).

À ne pas rater