Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid très sexy sur Instagram : elle se transforme en déesse des mers

Gigi Hadid fait partie des figures incontournables du moment. Fascinante des podiums aux réseaux sociaux, la belle blonde n'est pas avare en photos sexy. La preuve avec son dernier cliché posté sur Instagram où elle joue les déesses des mers. On exagère à peine.

Il faut y regarder à deux fois pour distinguer si le dernier cliché posté par Gigi Hadid est un tableau ou bien une photographie. Entre lumière divine et silhouette de rêve qui se devine dans la semi-pénombre, le top révèle une mise en scène soignée pour cette nouvelle photo sexy. Quant à ses fans ils sont déjà séduits.

Gigi Hadid de plus en plus sexy sur les réseaux sociaux

Le cliché pris au coucher du soleil semble tout simplement irréel. On y découvre Gigi Hadid qui se tient fièrement sur une plage, sur fond de vagues déchaînées qui viennent s'écraser sur le sable.

Une photo d'une sensualité à couper le souffle alors que la blonde se dévoile à contre jour dans ce qu'on devine être - sans trop de surprise - un bikini. L'égérie de l'hiver chez Topshop semble porter un kimono transparent qui laisse voir sa silhouette de rêve. Cheveux ondulés tombant très naturellement dans son dos, Gigi Hadid a des allures de déesse.

Loin de la photo de vacances classique, ce qui fait tiquer, c'est bien la pose très peu naturelle de la blonde. Elle se tient une jambe tendue et l'autre légèrement pliée, tout en accentuant sa chute de rein, ce cliché ne semble, en effet, rien avoir d'amateur. Il semblerait bien que celle qui avouait n'avoir jamais eu peur de poser nue ait voulu plonger ses followers dans les coulisses d'un shooting.

En réalité, les fans de Gigi Hadid ne se posent même pas la question et la couvrent simplement de compliments.

Gigi Hadid qui ne s'est pas arrêtée à la conquête des podiums s'est révélée être la star du dernier clip de Calvin Harris, "How deep is your love". Fière d'avoir été élue à ce poste, la belle a fait une promo des plus sexy sur Instagram alors qu'elle dévoilait un cliché exclusif d'elle, en bikini dans les coulisses du tournage.

Une chose est certaine, on est loin d'avoir fini d'entendre parler de la superbe blonde !

À ne pas rater