Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : très sensuelle dans le nouveau clip de son homme !

Un des mannequins vedettes de 2014, Gigi Hadid, sait comment rendre accro un homme. Le dernier en date, Cody Simpson, vient même de lui écrire une chanson, "Flower". On la retrouve, plus canon que jamais, dans le clip de son chéri.

Gigi Hadid, 19 ans, a déjà tout compris à la séduction. Alors que pour la Saint-Valentin qui arrive samedi, certaines vont ramer pour obtenir une boîte de chocolats, elle se fait écrire une chanson par son nouvel amoureux Cody Simpson, chanteur de pop d'origine australienne d'à peine 18 ans.

Gigi, look rock en jean déchiré et sweat

Quoi de plus romantique qu'un homme qui chante pour sa copine ? Dans le clip de sa nouvelle chanson, "Flower", Cody Simpson chante la sérénade à sa chérie Gigi Hadid, qu'on aperçoit assise en train de se relaxer sur le canapé, pendant qu'il prend sa guitare. Le mannequin qui aime bien se montrer très sexy sur Instagram porte cette fois-ci une tenue décontractée, en adéquation avec le style de musique du chanteur australien : un jean déchiré, un sweat, et les cheveux longs lâchés. Cody, dont la pochette de l'album a été réalisée par sa très bonne copine Miley Cyrus, a tweeté lors de la sortie du clip : "J'espère que vous apprécierez tous cette vidéo", comme un clin d'oeil à la présence de Gigi.

Cody Simpson et Gigi Hadid dans "Flower".

"Flower", une chanson hommage

C'est une belle preuve de soutien et d'affection de la part du chanteur australien surtout connu pour son clip "iYiYi", avec Flo Rida. Et c'est la deuxième fois que Gigi fait une apparition dans un clip de son boyfriend : la première, c'était dans la vidéo de "Surfboard", où on pouvait voir le mannequin vedette de Sports Illustrated en maillot de bain blanc. Les paroles de la chanson "Flower" ressemblent d'ailleurs à une vraie déclaration d'amour : "Les roses sont rouges, les violettes sont bleues. Mais je ne saurais plus aller tout droit si je ne t'avais pas". Messieurs, prenez-en de la graine...

À ne pas rater