Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : torride pour Sports Illustrated comme sur tapis rouge

Depuis quelques jours Gigi Hadid enchaîne les soirées pour promouvoir le "Swimsuit 2016" de Sports Illustrated. Il était donc plus que temps de découvrir enfin ses photos pour ce numéro spécial. Verdict ? Le top est plus torride que jamais et dépasse nos espérances.

Irina Shayk avait mis la barre très haut hier avec sa photo topless en string en bord de mer pour le "Swimsuit Issue 2016" de Sports Illustrated mais Gigi Hadid la surpasse en sex-appeal avec son propre shooting effectué à Yu Tsai à Tahiti. Crinière mouillée et corps huilée, la BFF de Kendall Jenner prend la pose dans des micros bikinis sexy, en cote maille et tissus fluos. Mention spéciale pour le maillot de bain une pièce entièrement découpé sur le devant et dessinant donc un underboobs de folie à faire rougir plus d'une vacancière.

En plus des photos, que Gigi partage d'ailleurs elle-même sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur de ses très nombreux followers, le magazine a publié une vidéo du making of sur YouTube qui a déjà fait chauffer les ordinateurs de 50 000 internautes.

 

Gigi, du bikini à la mini sur red carpet

Ultra torride dans les pages glacées du magazine, qui s'offre d'ailleurs pour la toute première fois trois covers avec des femmes aux morphologies différentes, Gigi l'est tout autant sur tapis rouge. Après avoir enfilé une combinaison seconde peau Julien Macdonald à New York, la jeune femme fait encore une fois des prouesses mais à Miami cette fois. Cuissardes en daims crème signées Le Silla aux pieds, elle moule ses courbes dans une mini dress dans les mêmes tons et surpiquée de broderies piochée parmi les modèles de la maison Hervé Léger by Max Azria. Sculpturale, elle pose les cheveux plaqués et coiffés en une queue de cheval basse. Make up nude et lèvres mates ponctuent cette apparition à couper le souffle. Si elle ne l'est pas officiellement, Gigi Hadid est bien pour nous la femme la plus hot du moment.

À ne pas rater