Ce lundi 9 mai 2016, Gigi Hadid a une nouvelle fois fait le show à New York. Sublime dans son look épuré, la belle continue de mettre la ville à ses pieds. Jambes à l'air et silhouette longiligne, le top model est tout simplement envoûtant.
Resplendissante comme à son habitude, Gigi Hadid est de celle à qui on ne peut rien reprocher. Un corps de rêve et un visage de poupée font pâlir de jalousie plus d'une. Actuellement à New York pour une nouvelle collaboration avec la marque Tommy Hilfigher, la jolie blonde ne passe pas inaperçue. Connue pour son style d'enfer, la bombe ne laisse plus un jour passer sans se faire remarquer. Et si ce dimanche, la star avait séduit Manhattan dans son look sportwear aux côtés de sa soeur, la belle récidive ce lundi 9 mai 2016 dans une tenue de working girl ultra sexy.
Toute de nude vêtue, le mannequin met en avant ses plus beaux atouts de quoi narguer un peu plus ses fans. Jambe à moitié nue et la silhouette entièrement moulée, Gigi fait soudainement monter la température...
Gigi Hadid ose la robe seconde peau et enflamme New York
Gigi Hadid est l'un des mannequins les plus célèbres de la nouvelle génération. Une ascension fulgurante pour la belle qui enchaîne les contrats professionnels. Entre défilés, shootings ou encore clips, à seulement 21 ans Gigi est devenue la proie en vogue pour toutes les plus grandes marques. Une beauté naturelle, un style infaillible, du haut de son mètre 78 la star s'impose. Irrésistible ce lundi 9 mai 2016, la jolie blonde a fait sensation à la sortie de son hôtel.
Vêtue d'une robe moulante nude, d'un trench beige et d'une paire d'escarpins pastel, la girlfriend du chanteur Zayn Malik arbore un adorable combo nacré. Une tenue classique de prime abord, que Gigi bouscule en retirant son manteau. La robe échancrée sur le côté, laisse apparaître une énorme fente. La jambe gauche à l'air, la best friend de Kendall Jenner est tout simplement étourdissante.