Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid, topless et culottée : elle enflamme Instagram en un cliché

Gigi Hadid se fait de plus en plus sexy sur Instagram. Le mannequin très en vue ces derniers mois se dévergonde sur le réseau social et flirte sensuellement avec la nudité avec un cliché topless. De quoi affoler la Toile. 

Après avoir brillé durant la Fashion Week de New York, Gigi Hadid s'est maintenant mis en tête d'enflammer Instagram. Pour cela, la belle blonde poste un cliché d'elle topless et en petite culotte. Il n'en fallait pas plus pour que l'ex de Cody Simpson fasse sensation sur la Toile.

Gigi Hadid, topless, met la Toile sans dessus-dessous

Gigi Hadid avait déjà dévoilé un side boob sexy ou encore s'était montrée en sous-vêtements pour faire la promo du clip de Calvin Harris, "How Deep Is Your Love". Voilà que la bombe passe au niveau supérieur en apparaissant topless sur Instagram. En toute simplicité. Celle qui a tout appris au contact de Kendall Jenner, ferait maintenant bien de la concurrence à son mentor ou encore à une Emily Ratajkowski, souvent impudique sur le réseau social !

Ainsi dans un cliché en noir et blanc, la belle Gigi pose face à son miroir, corps à moitié penché vers l'avant et corps de rêve mis en avant. Petite culotte et ventre plat bien visibles, le mannequin joue avec la semi-pénombre pour cacher sa nudité. Cheveux sauvages devant le visage, la blonde apparait plus sensuelle que jamais.

Misant sur un peu de provocation, Gigi Hadid se dévoile très culottée (dans tous les sens du terme) et inspire ses fans dont le but est maintenant de lui ressembler.

Gigi Hadid qui est plutôt du genre à donner des leçons de style, montre maintenant une nouvelle facette d'elle, plus libérée et résolument plus audacieuse. N'ignorant pas le pouvoir qu'elle peut exercer sur la Toile, la bombe s'est d'ailleurs passée de légende, le cliché parlant en effet de lui-même.

À ne pas rater