Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid sulfureuse : porte-jarretelle et dentelle fine pour Love Magazine

3 photos
Lancer le diaporama

Le magazine anglais Love a lancé son calendrier de l'avant ou plutôt son "Love Advent" pour nous faire patienter jusqu'à Noël. Au programme des vidéos qui font monter la température, surtout avec leur muse, Gigi Hadid, star de leur dernière vidéo qui ne va laisser personne indifférent. 

Après Kendall Jenner qui nous invitait dans sa douche, Love Magazine met à l'honneur Gigi Hadid. Les deux mannequins qui se révélaient inséparables dans les coulisses du show Victoria's Secret partagent de nouveau la vedette pour le calendrier de l'Avent du magazine anglais. C'est une Gigi plus sulfureuse que jamais qu'on découvre cette fois, en soutien-gorge et porte-jarretelles en dentelle fine.

Gigi Hadid, muse sensuelle de Love Magazine

Ultra sexy, Gigi Hadid fait son show pour Love Magazine. Féline et audacieuse, la belle blonde se dévoile dans un ensemble en dentelle noire qui fait monter la température sur Instagram. Dans une vidéo de quelques secondes, la soeur de Bella se dandine sensuellement, perchée sur des escarpins aux talons vertigineux.

Bouche en cul de poule, cheveux dans le vent et fessier en avant, la bombe nous sort le grand jeu et, tout comme, sa BFF Kendall, joue d'autodérision. Même pas besoin d'allumer un feu de bois, c'est elle qui donne chaud à la Toile.

Toujours au top, le nouvel Ange de Victoria's Secret fait sensation sur les réseaux sociaux, où elle a partagé un extrait de la vidéo, et laissent ses followers sans voix. Ces derniers en perdent leur latin, ne commentant qu'en onomatopées.

Mieux que le sapin de Noël qui trône fièrement chez nous, Gigi nous met dans l'ambiance des fêtes de fin d'année, car rien de mieux comme tenue de Noël que des sous-vêtements fins et des talons hauts.

Un mannequin au fort caractère

Si on connait la belle pour sa sensualité et son charisme ébouriffant, Gigi Hadid ne manque pas d'un caractère bien trempé. Il y a quelques mois, elle réglait ses comptes avec les "haters", ceux qui la critiquaient pour son côté atypique.

"On est en 2015. Oui, j'ai des seins, j'ai des abdominaux, j'ai des fesses, mais je ne demande pas de traitement spécial. Vos commentaires méchants ne me donnent pas envie de changer", écrivait-elle dans un long message posté sur les réseaux sociaux. Même s'il est difficile de concevoir ce qu'on lui reproche, il faut bien se le dire, la belle blonde ne se laissera pas faire.

Celle qui se révélait nue pour Stuart Weitzman est LE mannequin en vogue du moment, n'en déplaise à certains !

À ne pas rater