
Après Calvin Harris, Gigi Hadid prête ses courbes de folie et son sex-appeal à un autre artiste, Zayn Malik. Avec la bombe US dans son clip "Pillow Talk", l'ex-One Direction un brin moins connu que le DJ s'assure une large couverture médiatique...
Près d'un an après la fin de son aventure One Direction, Zayn Malik s'apprête à sortir son premier album solo "Mind of Mine" dont le premier single "Pillow Talk" vient tout juste d'être dévoilé. Le titre a beau être entré directement à la première place dans 47 pays grâce à la fidélité des fans des One Direction qui ne lui ont pas tenu rigueur de son départ en pleine tournée, il fallait un peu plus que ça pour attirer vraiment l'attention du grand public. C'est là qu'intervient LE mannequin vedette du moment : Gigi Hadid. Le chanteur étant bien décidé à faire les choses bien pour lancer sa carrière solo, il a dévoilé le clip dans la foulée. Une vidéo ultra hot dont le top est la star.
"Si pur, si sale, si brut"
À l'image des anciennes stars Disney, le chanteur se rebelle après des années dans un boysband et se met à parler sexe sans tabou dans ce clip ultra sensuel réalisé par Bouha Kazmi. Malgré des paroles, et des images plus qu'explicites (Gigi, vagins, fumée de "cigarette", vagin, Gigi, fleurs) Zayn signe un morceau sans objectivation sexuelle de la femme à la "Blurred Lines" de Robin Thicke, ce que l'on salue bien évidemment. Comme dans le clip "How Deep Is Your Love" de Calvin Harris, Gigi nous démontre quant à elle toute l'étendue de son pouvoir de séduction et ce en restant (presque) habillée !



Gigi en guest star, une surprise qui n'en est pas une
Voilà un clip qui ne va pas faire changer d'avis du côté de The Cut où on assure que le couple "ZiGi" est un coup publicitaire. "Nos félicitations sincères aux publicistes du top Gigi Hadid et du chanteur Zayn Malik, dont les manoeuvres communes ont permis de convaincre tout le monde que ceux deux-là était en couple" écrivaient-ils en effet il y a quelques mois. De plus en plus proches depuis novembre 2015, les deux "amoureux" n'ont eu de cesse d'alimenter les rumeurs via les réseaux sociaux, s'assurant de maintenir ainsi les spotlights sur eux. Que l'on doute ou non de la sincérité de ce couple, le constat reste le même, leur relation tombe à pic. Voir Gigi dans son clip n'est donc que le clou du spectacle. Interviewé récemment par Zane Lowe pour Beats 1, Zayn a déclaré qu'ils étaient "de bons amis". De quoi entretenir le mystère encore un peu plus. S'ils ne sont ensemble que pour le buzz dans la réalité, à l'écran en tout cas, l'alchimie est belle et bien présente et c'est bien le principal.