Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : sportive en talons hauts pour le Vogue américain

En couverture du numéro d'août du Vogue américain, Gigi Hadid se la joue sportive. Et pour cause : le magazine dédie son numéro aux Jeux Olympiques de Rio. En duo avec l'athlète Ashton Eaton sur les photos, elle gagne inévitablement la médaille d'or du chic.

L'Euro vient juste de se terminer mais il n'est pas encore temps de passer outre le sport cet été : le 5 août s'ouvrent les Jeux Olympiques à Rio de Janeiro. L'événement international commence déjà à mobiliser les foules, et le monde de la mode ne fait pas exception. Le Vogue américain dédie sa couverture du mois d'août à la compétition sportive avec, pour accompagner le décathlète américain Ashton Eaton, la super top Gigi Hadid . Elle signe ici sa toute première couverture pour le Vogue US.

Photographié par Mario Testino, le photographe chouchou du Vogue, le duo pose sous le soleil de Santa Barbara. Dans une mise en scène sportive et coloré, les photos mixent habillement mode et sport.

Un photoshoot sportif et pointu

Sur les clichés, on découvre le physique de rêve du sportif, mis en valeur par les tenues de sport de chez Nike. Si Ralph Lauren signera les tenues de la délégation américaine pour les cérémonies d'ouverture et de clôture, la team US portera bien la plus célèbre marque de sport américaine pour les compétitions.

Vogue oblige, Gigi s'affiche dans des looks pur luxe, mais à l'accent sportif indéniable : les pièces mixent avec les motifs, les couleurs et les tissus d'inspiration technique. En Calvin Klein, Louis Vuitton, Emilio Pucci ou Versace en couverture, la petite amie de Zayn Malik joue le jeu en sautant des hais ou tenant un javelot. Le tout en baskets à talons hauts de la collaboration entre Rihanna et Puma, plus destinées aux podiums qu'aux pistes de course. Mais il faut dire que chez Gigi, le sport est une affaire de famille : son père, skieur alpin, avait participé aux JO d'Albertville, en 1992. Pas étonnant que la belle aime le sport. On est déjà sûr qu'elle sera la plus jolie des supporters de l'équipe américain pour ces Jeux olympiques.

À ne pas rater