Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : son incroyable manucure à 2 000 dollars au Met Ball Gala

Gigi Hadid et Zayn Malik sur le tapis rouge du Met Ball Gala 2016, lundi 2 mai.
4 photos
Lancer le diaporama

Le diable se cache dans les détails, c'est bien connu. Entre le brushing XL de Lady Gaga, le fessier à l'air de Madonna et les lèvres dark de Taylor Swift, on a failli passer à côté de la manucure ultra luxe de Gigi Hadid. Pourtant, elle vaut le coup d'oeil.

Comme chaque année, les stars se sont données pour le Met Ball Gala. L'évènement caritatif et 100% VIP organisé par Anna Wintour a vu les actrices et chanteuses défiler, rivalisant dans leurs tenues glamour ou futuristes. Côté beauty looks aussi, on a été servi, avec des tendances fortes. Si certains ont osé les mises en beauté les plus audacieuses, d'autres ont adopté les trends des podiums, à commencer par la bouche dark et le teint nude.

Pour cette édition, Gigi Hadid - qui a fait sa première apparition sur tapis rouge aux côtés de son cher et tendre, Zayn Malik - a elle opté pour une mise en beauté glowy. Coiffée d'une ponytail ultra lisse, c'est moulée dans un body recouvert de sequins couleur acier qu'elle a pris la pose, ses jambes dissimulées sous une jupe longue. Bien sûr, ce premier red carpet a attiré tous les regards sur le jeune couple et on en aurait presque raté un détail - et pas des moindres.

La manucure ultra luxe de Gigi Hadid

Car le beauty look de Gigi Hadid ne se limite pas à un teint lumineux. Sa manucure a elle aussi été soignée afin d'accessoiriser au mieux son look argenté. Pour se faire, c'est à Mar y Soul, manucure des stars, qu'elle a confié ses ongles. Ces derniers ont bénéficié d'un traitement 100% luxe, recouverts de faux ongles en chrome pur. L'effet est shinny à souhait.

Et ce n'est pas tout, le dessous des ongles a lui été serti de cristaux. C'est ce qu'on appelle avoir le souci du détail...

Une manucure réalisée par une pro avec les produits Kiss Products qui vous en coûtera la bagatelle de 2 000 euros, soit 1 730 euros. De l'ultra luxe, on vous l'a dit...

À ne pas rater