Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : sexy et pétillante en couverture du ELLE !

Ce mois-ci, ELLE Canada a décidé de faire appel à Gigi Hadid pour sa couverture du numéro de novembre. Le top américain est tout simplement superbe.

Alors que la Fashion Week bat son plein, Gigi Hadid est sur tous les fronts et... tous les podiums ! Le top le plus en vue du moment ne cesse faire parler d'elle ces derniers temps. Il faut dire que depuis peu, la jolie blonde est très plébiscitée par les marques et décroche les contrats les plus prestigieux avec les plus grandes maisons de couture. La petite amie de Joe Jonas a mis le monde de la mode à ses pieds et le lui rend bien.

Actuellement de passage à Paris pour cette semaine dédiée à la mode, la jeune femme de 20 ans défilera pour les plus grands créateurs comme Balmain par exemple. La blondinette a d'ailleurs été choisie par l'édition canadienne du magazine ELLE pour être la cover-girl du mois de novembre. Fière et honorée, le mannequin a évidemment accepté.

Beauté électrique pour ELLE

Sollicitée par tous les plus grands magazines de mode, c'est pour ELLE Canada que Gigi Hadid a accepté de poser. Fidèle à elle-même, la jolie blonde est ravissante et semble très à l'aise devant l'objectif. A seulement 20 ans, Gigi a conquis tous les coeurs de la fashionsphère. Avec ses mensurations parfaites, on ne peut que comprendre.

C'est sur son compte Instagram que le top américain a partagé cette fameuse couverture avec ses fans. Vêtue d'une chemise ultra courte avec son prénom imprimé sur le devant qu'elle pointe du doigt, Gigi veut prouver qu'elle est indétrônable. Lèvres roses, vernis bleu électrique... La blondinette est particulièrement pimpante et électrise l'objectif du photographe. Une cover-girl acidulée !

À ne pas rater