Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid sexy et assumée, "Je n'ai jamais eu peur de poser nue"

Elle fait partie des tops les plus en vue du moment et tout le monde se l'arrache. Un succès que Gigi Hadid doit en partie à sa capacité à se dénuder comme elle l'avoue elle-même dans les pages de W Magazine du mois de septembre 2015.

Il n'aura fallu que quelques saisons à Gigi Hadid pour s'imposer comme l'un des tops incontournables du moment. On l'a notamment vue chez Balmain avec sa soeur Bella, chez Maybelline, chez Guess ou encore chez Seafolly... 20 ans, un visage de poupée et des courbes de femme fatale, la belle Californienne multiplie les contrats et les Fashion Weeks. Cover girl du septembre issue 2015 de W Magazine, la nouvelle égérie Topshop se livre sur l'un des aspects de son métier, la nudité. Chose qui ne lui pose aucun problème et qui lui a d'ailleurs ouvert plus d'une porte.

Gigi Hadid
Gigi Hadid

Oui à la nudité...

Égérie du nouveau parfum de Tom Ford Velvet Orchid, Gigi revient dans les pages de W sur la sulfureuse campagne où on peut la voir entièrement nue : "Oui j'étais nue, mais la nudité et les parfums fonctionnent bien. Je n'ai jamais eu peur de poser nue mais je ne ferai pas du nu juste pour en faire. Avec Tom, c'était une décision facile : lorsque vous pensez à une odeur, vous ne pensez pas à des vêtements. (...) Au début, j'ai pensé que Tom n'aurait pas envie de connaître mon nom. Mais c'est lui qui m'a ouvert les portes de ce monde. Quand Tom a commencé à m'apprécier, d'autres jobs sont arrivés ensuite".

Gigi Hadid
Gigi Hadid

Un choix de carrière

Loin d'avoir peur de la nudité, Gigi est bien consciente que poser dénudée l'a aidée à se faire connaître. Loin de regretter ses choix, elle va un peu plus loin dans ses explications : "Mon calendrier Pirelli est suspendu dans la fraternité de l'un de mes amis et il ne connaît rien à la mode. Cet équilibre, c'est ce qui me permet de faire des grandes campagnes. Mais je n'ai pas envie d'avoir à choisir entre les deux. Les pubs et la mode sont ce qui rend mon travail si intéressant".

Gigi a donc semble-t-il l'intention de poser encore souvent dénudée.

À ne pas rater