Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid, sexy avec sa jupe ultra fendue au MMVAs

Gigi Hadid était ce dimanche 21 juin 2015 à Toronto, au Canada pour les MMVAs, qui récompense les meilleurs artistes de l'année. A cette occasion, la jeune femme a dégainé la jupe ultra fendue.

Depuis quelques mois, tout comme sa copine Kendall Jenner, Gigi Hadid est partout. Encore inconnue il y a un an, la jeune femme de 20 ans a rapidement mis le monde de la mode à ses pieds. Un avenir tout tracé, grâce à sa mère, Yolanda Foster, connue pour sa participation à plusieurs émissions de téléréalité et ancien mannequin, qui lui a ouvert les portes de ce monde ultra fermé. C'est notamment au Festival de Cannes de cette année, que le mannequin s'est fait le plus remarquer. Depuis, ses looks sur tapis rouge et dans la rue sont scrutés par tous.

Gigi Hadid, très sexy sur tapis rouge

Venu remettre un prix aux côtés du chanteur Ed Sheeran, bientôt en duo avec la chanteuse Hilary Duff, au MMVAs, qui se déroule à Toronto au Canada, Gigi Hadid a d'abord dû passer par le traditionnel tapis rouge. Là, elle nous a une nouvelle fois subjugués. Toujours très sexy, le mannequin a choisi de mettre une jupe mi-longue beige et ultra fendue, qui ne laissait place à aucun faux pas. Elle l'a associé à un cropped top dans les mêmes tons. Par-dessus, déposé sur ses épaules, une veste en cuir blanche. Fières de ses origines et de son nom, celle-ci l'a imprimé sur le dos de sa veste. Pour la mise en beauté, Gigi Hadid a fait simple. Elle a simplement misses cheveux, ultra lisse pour l'occasion, sur le côté et a opté pour un maquillage léger, qui mets ses yeux en valeur.

Retrouvailles tendues avec son ex, Cody Simpson, au MMVAs

Si la jeune femme a eu le sourire aux lèvres durant toute la soirée, tout laisse à penser que ce n'est qu'une façade. En effet, également invité aux MMVAs, Cody Simpson son ex-petit ami, avec qui elle s'est séparée tout récemment. Si tous les deux ont fait bonne figure devant les photographes, dans les coulisses, l'ambiance était tout autre. Les deux jeunes gens ont tout fait pour s'éviter durant la soirée.

À ne pas rater