La tendance baskets oversize est désormais incontournable. Pour celles qui n'ont pas les moyens de s'offrir les modèles XXL de Balenciaga ou Vuitton, voici une version plutôt abordable portée et sublimée par la top Gigi Hadid.
La mannequin Gigi Hadid est prescriptrice de tendances. Lorsqu'elle porte une pièce mode, celle-ci devient immédiatement indispensable. Cela a été le cas pour la banane, le total look survêtement et désormais... les maxi baskets ! Alors qu'elle a fait une apparition dans les rues de New York, la top a fait sensation avec des chaussures noires que la plupart des fashionistas peuvent s'offrir. À 170€, ces sneakers à plateformes noires signées Naked Wolfe ne sont évidemment pas gratuites mais on reste loin des 900€ à débourser pour pouvoir dénicher des modèles de couturiers.
La tendance 90's sur le retour
Via Gigi Hadid qui l'adopte avec style et toutes les autres it-girls de notre temps, on peut constater un retour en force des éléments très mode dans les années 90. Lunettes extra fines, pantalons à pressions, bob... Même les pièces qui étaient considérées comme les "plus moches" ont eu le culot de faire leur come-back. Jusqu'où va t-on aller ? La limite reste le bon goût. Comme la soeur de l'égérie Dior Bella Hadid a su ici le faire, il faut combiner ces chaussures de Spice Girls avec un look cool mais pas classique. Ici, c'est la chemise bigarrée qui redonne du caractère à son style. Oubliées les mini-robes avec les big-shoes, on laisse ça à la génération Shania Twain.
Qui est prête à retourner en enfance comme Gigi ?