Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : selfie angélique avant le défilé Victoria's Secret

Ce 9 novembre 2015, Gigi Hadid a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram juste après la dernière répétition du défilé Victoria's Secret qui se déroulera ce 10 novembre 2015. Sur ce selfie angélique, la jeune femme apparaît complètement glamour avec ses longs cheveux blonds ondulés et son maquillage nude à souhait.

Ce 9 novembre 2015, Gigi Hadid a posté un selfie complètement angélique dans son taxi après la dernière répétition du défilé Victoria's Secret qui se déroulera ce 10 novembre 2015. Rayonnante à souhait à l'arrière de sa voiture, le jeune mannequin nous dévoile sa coupe de cheveux et son maquillage nude pour le show le plus sexy de l'histoire.

Après avoir vécu des moments difficiles et subi des attaques concernant son physique, Gigi Hadid a repris du poil de la bête. Jugée comme un mannequin trop rond aux joues potelées, il a fallu quelques jours pour que la soeur de Bella décide de se faire entendre. Et c'est dans une lettre rendue publique, que la jolie blondinette a su trouver les mots : "Non, je n'ai pas le même type de corps que les autres modèles qui défilent. Non, je ne pense pas être la meilleure dans quoi que ce soit. Non, je ne suis pas le premier ou le dernier mannequin de ce genre à travailler dans ce milieu. Vous pouvez inventer toutes les raisons pour lesquelles vous pensez que j'en suis là, mais je travaille très dur et je suis simplement arrivée à un moment où l'industrie de la mode était prête à changer. Je fais juste mon boulot.". Retenue au casting très pointilleux du show Victoria's Secret, la jeune femme peut une fois de plus clouer le bec aux mauvaises langues.

Gigi Hadid, un véritable ange Victoria's Secret

Ce 9 novembre 2015, Gigi a décidé de lever le voile en avant-première sur sa mise en beauté pour le défilé Victoria's Secret. Sur son selfie plus angélique que jamais, le top model de 20 ans dévoile un maquillage nude avec un soupçon de paillettes et une chevelure blonde ondulée. Tel un véritable petit ange, la meilleure amie de Kendall Jenner est plus rayonnante que jamais. Il nous tarde maintenant de la voir évoluer avec ses ailes !

À ne pas rater