Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : sein dehors lors du défilé Versace

Le top Gigi Hadid
5 photos
Lancer le diaporama

Gigi Hadid est un top mondialement connu. Mais cela ne l’empêche pas de connaître des ratés, souvent nombreux lors des différentes Fashion Week.

Mannequins qui tombent, culottes apparentes ... Nombreux sont les moments gênants que les tops traversent parfois lors des défilés de la Fashion Week. Il faut dire que les vêtements ne sont pas toujours faciles à porter. Le top Gigi Hadid a été victime d'un petit incident de tenue lors du défilé Versace qui avait lieu ce vendredi soir, à Milan.

Alerte téton

Gigi Hadid participait à la présentation de la nouvelle collection Automne-Hiver 2016-2017 de Versace ce vendredi à Milan. Et c'est dans une robe à découpes sur le devant et très échancrée dans le dos qu'elle a dû renoncer à sa tenue parfaite. Le haut de sa robe n'est tout simplement pas resté en place, comme il l'aurait fallu. C'est ainsi que le public a pu apercevoir à moitié la poitrine de Gigi, ce qui, bien entendu, n'était pas prévu au programme. Professionnelle jusqu'au bout, et alors qu'elle aurait pu vouloir remettre sa robe en place, elle a tout simplement continué de fouler le catwalk. Et la créatrice Donatella, dont elle est très proche, n'a pas manqué de la féliciter à la fin du show en lui faisant un high five.

Kendall présente

Kendall Jenner, la partenaire mannequin et amie proche de Gigi n'a pas eu cette malchance. Elle a foulé avec aisance le podium dans une tenue aux tons pastels composée d'un manteau gris à fourrure rose, et d'une robe bleue assortie aux escarpins. Mais que Gigi se rassure : elle n'est pas la seule à avoir eu un problème de tenue. Une autre top a elle aussi dû laisser un sein dehors à cause d'une robe un peu trop glissante et vaporeuse.

À ne pas rater