Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : rayures et crop top, super tendance dans les rues de New York

Gigi Hadid est la reine du street-style. Dans les rues de New York, la belle signe une nouvelle démonstration de mode. Elle apparaît plus stylée que jamais dans un ensemble à rayures osé.

Chaque sortie de Gigi Hadid est l'occasion d'une véritable démonstration mode. Pas étonnant que les paparazzi se bousculent pour immortaliser ses street styles. Ce lundi 26 juillet ne fait pas exception à la règle avec une sortie de la belle dans le quartier de Soho à New York. La belle fait forte impression dans un ensemble veste et pantalon à rayures bleues et bordeaux de chez Tommy Hilfiger. Elle l'assortit d'un crop top, sa signature style qu'elle ne cesse d'arborer. Avec un ventre aussi musclé, elle aurait tort de s'en priver.

Niveau accessoires, elle mise sur des baskets blanches, un classique incontournable. Elle les associe à ses lunettes de soleil, dans un modèle rond très tendance. Enfin, elle choisit un petit sac vert et bleu Marc Jacobs, qu'elle porte à la main comme une pochette. Le résultat : un look sans faute.

Gigi, la top du moment

Il est certain que les fans de Gigi ne vont pas manquer de copier ses looks. En quelques années de carrière, la belle s'est muée en véritable inspiration style pour toute une armée de fans qui suivent religieusement ses moindres faits et gestes. Aujourd'hui, elle cumule plus de 20 800 000 abonnées qui la suivent avec ardeur sur Instagram. Sur tous les défilés importants, sur toutes les campagnes d'envergures, Gigi s'affiche comme la mannequin du moment.

Preuve de son succès dans le monde de la mode, Gigi a reçu l'honneur ultime pour tous mannequins de renom : une couverture du Vogue US, véritable Bible de la mode. On la retrouve en première page du numéro d'août 2016. C'est officiel, Gigi est une super top.

À ne pas rater