Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : poupée stylée dans les rues de New York, elle fait le show !

Cela fait un moment que Gigi Hadid a posé ses valises à New York. En déplacement professionnel, le top model a transformé la ville en véritable podium. Canon à chacune de ses apparitions, la jolie blonde multiplie les succès et ce mercredi 18 mai 2016 c'est en direction de l'atelier de peinture Color Me Mine Pottery que la belle se fait remarquer.

En matière de mode, Gigi Hadid n'a plus rien à prouver. Aussi belle que sexy, la jeune femme est de celle dont on s'inspire. Des looks d'enfer et un sens du style infaillible, la bombe américaine n'a pas fini d'en mettre plein les yeux. Et si pour beaucoup de stars, le show se passe actuellement à Cannes, pour la belle, New York est depuis quelque temps son lieu de prédilection. En déplacement professionnel pour sa nouvelle collaboration avec la marque Tommy Hilfiger et pour sa nouvelle campagne publicitaire avec l'enseigne Gemey Maybelline, l'aînée des soeurs Hadid ne cesse d'éblouir la ville.

De sortie ce mercredi 18 mai 2016, Gigi Hadid s'est rendue accompagnée d'une amie à l'atelier de peinture Color Me Mine Pottery. Stylée de la tête au pied, la jolie blonde reste fidèle à ses habitudes et fait pâlir de jalousie.

Gigi Hadid : trop canon dans son look rétro à New York !

Incorrigible prêtresse de la mode, Gigi Hadid prouve une nouvelle fois qu'aucun style ne lui résiste. Du sexy au classique en passant par le sportwear, la belle fait son effet. Un style décontracté et chic à la fois, mêlant pièces rétro et modernes. Vêtue d'un top crop gris et d'une jupe culotte rose poudrée, la jolie blonde s'affiche ultra stylée. Une paire de derbies couleur métal et une paire de lunettes vintage, Gigi est tout simplement canon.

La silhouette parfaitement galbée, Gigi Hadid dévoile timidement son ventre plat. Les cheveux décoiffés, rapidement attachés en chignon et la star des podiums offre aux paparazzis un véritable spectacle pour les yeux.

À ne pas rater