Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : poupée rebelle dans son look rock, elle envoûte New York !

Depuis que Gigi Hadid a posé ses valises à New York, la ville s'est transformée en véritable podium. Divine à chacune de ses apparitions, la star du catwalk n'en finit plus d'en mettre plein les yeux et ce mercredi 11 mai 2016 la belle le prouve une fois de plus.

Si Gigi Hadid est parvenue à séduire l'enseigne Tommy Hilfiger pour sa nouvelle collaboration, le top model a aussi charmé New York. Ultra canon depuis son arrivée, le mannequin ne cesse d'éblouir par ces différents looks. De la working-girl glamour à l'Indienne sexy, la jeune femme est tout simplement sensationnelle. Aussi belle que tendance, en matière de mode la bombe impose sa griffe.

Adulée par les grands noms de la mode tel que Karl Lagerfeld, Donatella Versace ou encore Balmain à 21 ans la jolie poupée joue désormais dans la cour des grands. Toujours en déplacement professionnel à New York, la star des podiums continue de faire le show. Exit les tenues sages, la belle se fait rebelle et tente cette fois un look rock.

Gigi Hadid troque ses robes pour un short en jean !

Pour Gigi Hadid c'est simple, tout lui va. Une silhouette parfaite et des courbes de rêve, le mannequin fait pâlir de jalousie. Et quand il est question d'arborer ses jambes dorées de sauterelle, c'est pour un mini short en jean que la modeuse opte. Dans un style rock et rétro à la fois, Gigi ne laisse aucun détail au hasard. Du tour de cou aux Doc Martens, la girlfriend de Zayn Malik se transforme en véritable hard-rockeuse.

Vêtue d'un mini short en jean délavé et d'un blazer en soie bleu nuit, Gigi Hadid dynamise la tenue d'un T-shirt à l'effigie du célèbre groupe AC/DC. Une paire de Doc bleu ciel aux pieds et des lunettes de soleil vintages en guise d'accessoire, le top model nous fait voyager dans les années 70. Canon et ultra stylée, Gigi est métamorphosée en rock star.

À ne pas rater