Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : plus sexy que jamais dans son look futuriste

Gigi Hadid, lumineuse et sexy, a foulé le red carpet des Guys' Choice Award samedi 4 juin 2016. Retour sur ce look avant-gardiste et osé que le top a fièrement revêtu.

Bien que Gigi Hadid préfère les looks casuals pour se balader ou pour aller déjeuner au restaurant The Nice Guys, lorsqu'il s'agit d'un red carpet, la starlette sort l'argenterie. C'est samedi dernier, lors de la cérémonie des Guys' Choice Awards, que le top de la famille Hadid a fait le show. Elle portait une robe de velours noir tout en transparence alliant strass et clous : un look futuriste créé par David Koma, directeur artistique de la marque de prêt-à-porter Thierry Mugler. La soeur de Bella arborait également des sandales en cuir miroir argenté à talons de la marque Giuseppe Zanotti, une petite touche glamour pour parfaire ce look.

Gigi a remporté ce soir-là le prix de "Our New Girlfriend" (notre nouvelle petite amie en français, ndlr). Lors de cette dixième cérémonie, elle est alors entrée dans la famille des lauréats de cette catégorie aux côtés de Kate Upton, Emily Ratajkowski ou encore Chrissy Teigen qui avaient fait de leur célibat un atout glamour les années précédentes.

Célibataire, vraiment ?

Mais si on pensait que l'ange de Victoria's Secret était fraîchement célibataire, et bien c'est raté ! Les rumeurs sur la possible séparation entre Gigi Hadid et Zayn Malik, l'ex-chanteur du groupe One Direction, étaient visiblement fausses. Malgré tous les clichés aperçus sur les réseaux sociaux prouvant que le jeune homme lui manquait, les deux stars seraient bel et bien toujours en couple. C'est le père de la it girl qui a affirmé qu'il n'avait "jamais entendu parler de cette séparation". A quand un nouvel épisode de cette série sentimentale digne des Feux de l'Amour ?

WJ

À ne pas rater