Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid ou la preuve qu'une frange peut changer une tête

.

En plein photoshoot, la super top Gigi Hadid ose la frange. Et c'est simple, c'est à peine si on la reconnaît. La preuve qu'une frange peut totalement vous transformer. Après cet article, vous allez vouloir sauter le pas ! 

Combien de fois vous êtes vous dit : "J'en ai marre, je me fais une frange !". Oui, la frange est, pour toutes celles qui n'osent pas une bonne pixie cut, souvent le meilleur moyen d'effectuer un bon changement. Car y passer vous transforme littéralement : la preuve par Gigi Hadid !

La top a été repérée en plein shooting dans les rues de New York avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Au programme : un carré blond avec une frange effilée. Et c'est bien simple : c'est à peine si l'on la reconnaît. Alors qu'on avait déjà vu Gigi a plusieurs reprises avec une frange, dans son look totalement rétro, elle est métamorphosée. Oui, la frange est l'assurance d'un changement de cap total.

Et si vous osiez la frange ?

Envie de sauter le pas ? Foncez ! Car malgré ce que l'on peut dire, tout le monde a une tête à frange ! Il suffit simplement de trouver la vôtre ! Les visages ovales opteront pour une frange épaisse, droite et longue tandis que les visages ronds choisiront la frange plus courte et effilée de Gigi ! Les visages carrés privilégieront une frange plus longue sur les cotés.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire : un petit coup de téléphone à votre coiffeur et le tour est joué ! Le retour du froid et de l'hiver est l'occasion parfaite pour un bon changement. Et si Gigi Hadid l'approuve, alors c'est le moment.

Clément Laré

À ne pas rater