Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : nue sur un cheval pour le magazine Allure

Gigi Hadid prend la pose nue pour  Allure .
4 photos
Lancer le diaporama

Gigi Hadid agite à nouveau la Toile. Et pour cause, le mannequin de 21 ans prend la pose complètement nue pour le magazine américain Allure.

Le magazine Allure consacre sa couverture du mois de décembre à l'un des mannequins les plus en vogue du moment. La belle Gigi Hadid s'offre ainsi un sublime shooting photo qui n'a pas manqué de faire le tour du Web. En effet, la jeune femme de 21 ans montre une nouvelle fois qu'elle n'a pas froid aux yeux.

Sous l'objectif du photographe français Patrick Demarchelier, la star prend la pose sur la croupe d'un cheval, totalement nue ou presque puisqu'elle porte un string de couleur chair. Ce sublime cliché en noir et blanc vient d'être dévoilé par le magazine sur son compte Instagram.

Sur d'autres clichés de ce shooting épique, la petite-amie de Zayn Malik porte des robes de créateurs ainsi que des ensembles de lingerie. La jolie blonde a par ailleurs dévoilé sur son propre compte Instagram la couverture du magazine avec beaucoup de fierté. "Je suis très heureuse de partager ma couverture de décembre d'Allure !!!!!!! Toujours drôle et inspirant (et surréaliste) de shooter avec Patrick Demarchelier", écrit Gigi en légende.

Le mannequin très naturel évoque dans l'interview qui lui est consacrée sa passion pour la mode transmise par sa mère. "Comme maman me laissait m'habiller toute seule, je m'étais des bottes de pluie à l'envers, ce que je trouvais très drôle. Je n'ai jamais vraiment eu le sens du style". Pourtant aujourd'hui, c'est elle qui créée la tendance.

À ne pas rater