Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid, nouvel Ange de Victoria's Secret : les images sexy de son casting

Le défilé Victoria's Secret 2015 s'annonce chaud bouillant. Gigi Hadid, nouvelle coqueluche des podiums et des créateurs, vient de rejoindre les célèbres Anges de la marque de lingerie américaine. Découvrez les images de son casting !

Gigi Hadid est partout. Celle qui était encore une inconnue l'année dernière est désormais l'un des mannequins les plus en vue. Egérie Balmain, meilleure amie de Kendall Jenner et Cara Delevingne, copine avec les créateurs, en couple avec Joe Jonas... Tout lui sourit. Elle peut désormais ajouter à sa longue liste de succès son arrivée dans l'écurie Victoria's Secret, connue pour être particulièrement difficile à intégrer. La célèbre marque de lingerie au show annuel spectaculaire a des critères bien spécifiques qui font de son casting un événement "terrifiant" selon certains mannequins.

La soeur de Bella Hadid a néanmoins réussi le défi haut la main puisqu'elle a été choisie pour rejoindre le défilé 2015. La sublime blonde a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram avec une photo d'elle pleurant de joie. "Je n'ai pas pu retenir mes larmes !!! Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que j'ai toujours rêvé de ça ! MERCI Victoria's Secret", a écrit Gigi Hadid sur le réseau social.

Formes généreuses et volonté d'acier

Dans la foulée, le site Hollywood Life a dévoilé les images de son casting. On voit le mannequin, très sûre d'elle, marcher vers le jury et faire une moue sexy tout en souriant un peu. "Sublime", lance une directrice de casting. Le créateur de la marque, Ed Razek, qui choisit lui-même les mannequins, demande alors : "Que faites-vous les 9 et 10 novembre prochains ? Pourquoi ne vous joindriez-pas à nous ?". "Vraiment ?", hurle Gigi Hadid avant de s'accroupir, le visage dans les mains, sous le coup de l'émotion.

Sa recrue va certainement rester dans les annales. Car si Gigi Hadid fait autant parler d'elle, c'est aussi parce qu'elle n'est pas, contrairement à de nombreux mannequins, extrêmement maigre. Elle a d'ailleurs récemment publié une lettre pour mettre un frein aux critiques sur la silhouette. "On est en 2015. Oui, j'ai des seins, j'ai des abdominaux, j'ai des fesses, mais je ne demande pas de traitement spécial", y expliquait-elle.

À ne pas rater