Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : nombril à l'air, elle affiche ses abdos en béton

Le top Gigi Hadid
5 photos
Lancer le diaporama

Le top américain Gigi Hadid est apparue très sexy dans une tenue casual alors qu’elle se rendait dans un restaurant, à Los Angeles.

Fraîchement rentrée de la Fashion Week de Paris, la belle Gigi Hadid s'est offert une virée romantique au restaurant The Nice Guy, à West Hollywood, avec son petit-ami Zayn Malik.

Crop top et jean boyfriend

Pour aller dîner au restaurant, Gigi Hadid est apparue dans une tenue casual pour rejoindre son copain, Zayn Malik. Toujours au top, et avec des looks aussi branchés les uns que les autres, la belle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour en mettre plein la vue. C'est simple : un jean boyfriend et un crop top couleur moutarde associés à des boots à talons camel et une fourrure lâchement portée, et le tour est joué ! Tout y est : l'attitude avec la main dans la poche et un léger déhanché (forcément, elle est mannequin) et surtout, des abdos en béton, bien dessinés. Canon !

Une vraie séductrice

Si dans la vie de tous les jours, Gigi Hadid nous montre ses talents de top model, elle est aussi une vraie séductrice, avec un tableau de chasse déjà bien garni. Cody Simpson, Joe Jonas et maintenant Zayn Malik, la belle n'hésite pas à donner de sa personne pour aider ses boyfriends notamment dans leurs clips vidéos. Et le dernier en date a bien fait parler de lui, puisqu'il confirme enfin, et de façon on ne peut plus explicite la relation qu'elle entretient avec l'ex membre du groupe One Direction, Zayn Malik. C'est dans son premier titre en solo, "Pillow Talk", qu'elle déambule, dans des décors psychédéliques, plus sensuelle et sexy que jamais.

Si Gigi foule plus les catwalks que les scènes de concerts, elle est quand même souvent entourée de musiciens.

Un faible pour les chanteurs peut-être ?

À ne pas rater