
Pour sa campagne Printemps-Été 2016, Versace a fait appel à quelques-uns des tops les plus courtisés du moment. Gigi Hadid, Natasha Poly et Raquel Zimmermann sont ainsi les égéries sexy qui réchauffent les sommets "enneigés" de Californie.
Il y a quelques jours, Donatella Versace rejoignait Instagram, dévoilant au passage les coulisses du shooting de la campagne Versace Printemps-Été 2016. Sur les clichés de la créatrice italienne, on retrouvait ainsi Gigi Hadid, Raquel Zimmermann et Natasha Poly en pleine séance photos dans la poudreuse... ou plus exactement dans le sel.
Une campagne salée avec les bombes Gigi, Raquel et Natasha...
Toile de fond plutôt étonnante que les Salt Flats californiens pour ce shooting aussi glamour que sexy. Prenant la pose devant l'objectif du photographe Steven Klein, Gigi, Natasha et Raquel ont ainsi investi les montagnes de sel du lac Badwater. Effet enneigé sous le cagnard pour cette campagne Printemps-Été 2016 dans laquelle la température grimpe rapidement. Mini robe, bikini, chevelures blondes baguette et poses aussi sexy qu'affirmées, les trois égéries prennent possession de ce paysage hors normes. Gigi après avoir récemment posé nue pour la campagne Stuart Weitzman Printemps-Été 2016 se rhabille légèrement pour Versace. Bikini imprimé et minijupe, ensemble pantalon et pull aux motifs exubérants ou petite robe plus sobre issue de la collection Printemps-Été 2016 de la maison italienne, le top de 20 ans n'a aucune difficulté à captiver l'attention.
Sur la campagne, Donatella qui a supervisé tout le processus a déclaré : "C'est la femme Versace d'aujourd'hui. Un individu fier de son propre caractère. J'adore Gigi, Raquel et Natasha et tout ce qu'elle représentent".