Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : moment de tendresse avec Zayn

Le top Gigi Hadid et son petit-ami, Zayn Malik
5 photos
Lancer le diaporama

Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas affichés ensemble. Le top Gigi Hadid et le chanteur Zayn Malik se sont enfin retrouvés, plus soudés que jamais et ont été aperçus ensemble dans les rues de New York, ce mercredi 6 juillet.

Le top Gigi Hadid a enfin retrouvé son cher et tendre ! Après avoir célébré comme il se doit le 4 juillet (jour de l'indépendance des Etats-Unis) auprès de sa copine Taylor Swift et autres célébrités à Rhode Island, elle a pu de nouveau roucouler dans les bras de son petit-ami Zayn Malik. Alors qu'ils avaient annoncé leur rupture à cause de leurs emplois du temps surchargés, ils ont finalement fini par se réconcilier. Et c'est désormais plus soudés que jamais qu'ils se sont affichés sur le compte Instagram de Gigi qui a partagé le cliché où l'on peut voir les deux jeunes gens sourire et s'embrasser à moitié. Attendrissant !

Les amours de Gigi

Gigi Hadid est récemment devenue LA fille à fréquenter. Que ce soit d'un point de vue sentimental ou amical, le top ne foule pas uniquement les catwalks. Si elle est aujourd'hui un des mannequins les plus demandés, elle fait aussi la une des magazines dès lors qu'il s'agit de ses relations amoureuses. Après avoir longuement fréquenté le chanteur Cody Simpson, et brièvement un autre chanteur Joe Jonas, elle continue dans le domaine de la musique en s'affichant cette fois-ci avec l'ex One Direction Zayn Malik. Un vrai feuilleton qui mérite presque une émission de télé-réalité. Rappelons que sa mère, Yolanda Hadid, faisait partie des célèbres Real Housewives, une émission regroupant des femmes issues de familles aisées. Si les soeurs Hadid filme leurs vies comme les soeurs Jenner, nul doute qu'elles seront très suivies. Il n'y a qu'à voir le nombre de leurs followers sur les réseaux sociaux !

À ne pas rater