Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : minois angélique et sideboobs de folie sur Instagram

Gigi Hadid est sexy et elle le sait ! Absolument sensuelle dans n'importe quelle situation, la bombe au minois angélique profite de chaque instant pour s'offrir un selfie un brin bouillant pour son compte Instagram. En publiant un cliché où elle dévoile un sideboobs de folie en backstages, la diva confirme à quel point elle est glamour.

La sublime Gigi Hadid a encore frappé sur Instagram. En effet, la meilleure copine de Kendall Jenner a décidé de poster une photo throwback d'un shooting et sur ce cliché, la blondinette se dévoile plus torride que jamais. Vêtue d'un peignoir immaculé, la jeune femme affiche délicatement un sideboobs déconcertant en faisant sa plus belle moue. Comment ne pas craquer face à ce joli minois angélique et face à autant de sex-appeal ? On se le demande.

À seulement 20 ans, Gigi Hadid est une véritable icône de mode et de beauté. Perçue comme le mannequin "nouvelle vague" de sa génération, la reine des podiums est au summum de sa popularité. Jeune, fraîche et pulpeuse, la bombe casse les codes et se fiche pleinement des mensurations "idéales". Complètement fun et bien entouré, la chérie de Zayn Malik amuse le gratin et s'est vue devenir la petite chouchoute des plus grands de ce monde. Une reconnaissance internationale pleinement méritée et qui risque de perdurée encore et encore.

Gigi Hadi, bombe atomique dans les backstages d'un shooting

Lorsque l'on parcourt les comptes Instagram des mannequins en vogue, on remarque qu'ils adorent se prendre en photo dans les coulisses de leur séance photo et Gigi en est la preuve vivante. Coiffée et maquillée de façon nude, la belle Américaine offre son plus beau cul de poule face au miroir le temps d'un selfie. Pour rendre son cliché plus hot, la soeur de Bella n'hésite pas à ouvrir son peignoir histoire d'afficher avec soin son plus beau décolleté. Et oui, chaque photo est calculée pour couper le souffle à ses abonnés. Belle et stratège, décidément, on n'a pas fini d'entendre parler d'elle !

À ne pas rater