Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid, Lily Aldridge et Joan Smalls : nues pour Stuart Weitzman

Ce 30 novembre 2015, Gigi Hadid, Lily Aldridge et Joan Smalls ont posté toutes les trois en même temps la même photo sur leur compte Instagram. Sur ce cliché, les trois bombes apparaissent nues mais chaussées de talons pour la nouvelle campagne Stuart Weitzman.

Ce 30 novembre 2015, Gigi Hadid, Lily Aldridge et Joan Smalls ont posté la même photo sur leur compte Instagram. Ce cliché en noir et blanc n'est autre qu'une campagne pour la marque de chaussures de luxe, Stuart Weitzman. Sur cette oeuvre photographique, les mannequins apparaissent complètement nus mais chaussés de sandales noires. Une très belle façon de mettre en avant un simple soulier d'été selon le photographe, Mario Testino.

Gigi Hadid, Lily Aldridge et Joan Smalls sont les mannequins les plus en vogue du moment. Présentes dans tous les magazines de mode et dans toutes les campagnes les plus folles, les trois bombes sont magnifiques vêtues de vêtements couture ou complètement nues. Repéré par le staf de Victoria's Secret, le trio gagnant a défilé en sous-vêtements torrides et prouve encore une fois qu'il a sa place dans le milieu très compliqué de la mode.

Gigi, Lily et Joan nues et parfaites pour Stuart Weitzman

Ce 30 novembre 2015, le monde entier a pu découvrir les nouvelles égéries de la marque de chaussure de luxe Stuart Weitzman. En effet, Gigi, Lily et Joan sont les trois muses de la maison aux beaux souliers et elles l'ont parfaitement fait savoir sur les réseaux sociaux à travers une photo signée Mario Testino. Sur ce cliché, les trois divas apparaissent nues et divinement sexy face à l'objectif. Chaussées par de belles sandales noires, les tops mettent en avant leurs petons tout en se collant l'une à l'autre. Une publicité complètement réussie qui risque de faire jaser haut et fort les concurrentes de ces trois canons.

À ne pas rater